Comptoir à l'aéroport de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, mon voyagiste (var), me demande de récupérer mes billets d'avion au comptoir de l'aéroport😐. Quelqu'un peut m'indiquer où est précisément ce fameux comptoir. Nous partons pour cuba à partir de l'aéroport de montréal. Merci à l'avance.
JA Jacklafrite Veteran ·
chaque compagnie aérienne possède son propre comptoir si tu ne sais nous dire avec quelle compagnie autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
PU Pulsecap ·
😊 Caribe Sol ...
CU Cubajetaime Regular ·
kand tu entre dans laeroport completement a la droite il y a les bureaux des grosiste ou tu recupere tes billets amene avec toi ta facture de lagence
la liberte es le voyages
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Caribe Sol est un tour opérateur membre du réseau Havana tour.

Quelle cie aérienne vous y mènera, ça c'est une autre affaire.

Ce site devrait vous familiariser avec l'aéroport,

http://www.admtl.com/passager/services_aeriens/ciesAeriennes.aspx

Quand même curieux que votre voyagiste (que vous avez pourtant bien payé) n'ait pas répondu à vos questions
NI Nikky Globetrotter ·
Il voyage probablement avec Cubana.

Mais en effet, ce serait plus simple de vérifier avec le voyagiste.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Mitaine24 Regular ·
Effectivement, certains grossites comme Caribe Sol, Voyage Tours Mont-Royal, etc... ont des kiosques, proche des vols internationaux. Tu y vas et ils te remettre tes billets (souvent c'est car ils n'ont pas le temps de les envoyer à ton agence ou chez toi). Par la suite, tu te digires vers la compagnie aériennes pour t'enregistrer. Pas d'inquiétudes, ça m'est souvent arrivé. Au besoin, tu peux appellez Caribe Sol pour leur demandé où se trouve leur comptoir dans l'aéroport.
Des voyages? J'en mange! 😛
PU Pulsecap ·
Merci à tous pour avoir pris le temps de répondre à ma question ! 🙂

Similar discussions

You might also like