Découvrir Montréal le 16 octobre accompagnée...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour voila je pars au Canada et plus precisement à Montreal le 16 Octobre prochain pour un mois, je reste le jour meme sur Montreal puis je pars sur Quebec (je ne sais pas encore par quelle moyen) le lendemain pour deux semaines environ... Je reviendrais ensuite debut Novembre rejoindre une amie pour visiter Montreal et rencontrer ses habitants à l'accent si... irresitible. Pour en venir à ma demande le jour de mon arrivée le 16 Octobre je voudrais commencer à visiter Montreal, mais accompagnée ca me plairait davantage car je ne connais pas du tout cette ville! Si le coeur vous en dit et que cette journée par chance vous etes disponible faites moi signe. Au plaisir de vous rencontrer, a bientot Marie
Marie ou balogema (-:
GO Gohavanago Regular ·
Age, sexe et orientation?????? Just joking!
"Quand on passe sa journée en l'air....le soir on est pas mal à terre"
TE Temporel Regular ·
Je peux t'accompagner et te montrer ce qu'il y a de plus sympa à Montréal.

Mon tarif est de 3000$ par jour + mes repas.

Écris-moi 😉
BA Babou64 ·
Bonjour Marie !

Bon.. moi je ne te suis d'aucune aide désolée lol, pourtant cela aurait été avec plaisir :)

En tous cas je te souhaite un bon voyage, et un super séjour !!

Babou.
BA Balogema ·
Faut etre folle pour repondre à ton message apres ce que tu avances, ceci dit je dois l'être un peu puisque je le fais! 😛 As tu une adresse msn pour qu'on chat en direct, plus facile pour faire connaissance "un minimum" si jamais on doit se retrouver! Je te donne la mienne, et j'attends de tes nouvelles... balogema@hotmail.com a bientot, marie
Marie ou balogema (-:

Similar discussions

You might also like