Délai sur la réservation d'un vol Toulouse-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle et désire partir du 07 Sept. au 21 Sept. au Québec chez des amis. Depuis Toulouse j' ai des vols directs, mais j' aimerais avoir vos conseils quant au délai de rapidité ou non pour réserver mes billets ? Vols secs ou non ? comment voir qu' il s' agit de vols non remboursables ? J' ai quelques craintes car rentrée des Pays-Bas il y a 3 mois... avec une double fracture de la cheville.... Autre petite question : le permis international est-il impératif ? Merci à vous. ( Une jeune voyageuse ).
RO RobertC Regular ·
Bonjour Dipidi, Il y a certainement de bonnes agences de voyage à Toulouse qui répondront à ta question. Tu peux aussi téléphoner à Air Transat (bureau à l'aéroport de Blagnac). Il est préférable de réserver à l'avance car le corridor Montréal-Toulouse est souvent très achalandé même à deux vols par semaine. Ville merveilleuse que Toulouse
RobertC
DI Dipidi ·
Merci pour ces infos. C' est parti ! j' ai réservé mes vols aller-retour à tarifs correct ce qui m' oblige à rester + longtemps que prévu....🙂 Je vais donc passer une partie de septembre dans votre belle province de Québec. Cordialement.
RO RobertC Regular ·
Reste maintenant, Ripidi, à planifier ton voyage dans la belle province en fonction de tes intérêts. Un guide Michelin vert existe sur le Québec. Un must!
RobertC
DI Dipidi ·
Merci, mes amis québécois " planchent " sur le sujet des visites. Quant à moi je commence à prévoir les cadeaux... pas trop lourds à emporter pour offrir. Je suis déjà la tête dans v/ belle province. Très intéressant ce guide vert et bravo pour l' info. Belle journée à vous.

Similar discussions

You might also like