New-York - Montréal en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j'arrive à NYC le 14 août 2007 de Paris, avec ma fille de 18 ans qui va étudier à Montréal en septembre 2007. Je compte passer 5 jours à NYC puis aller à Montréal par bus. Je connais les greyhound mais impossible d'avoir les tarifs sur leur site 🙁. Y at'il d'autres compagnies ??? J'aimerais bien pouvoir réserver de France avant notre départ, pour les disponibilités et... je ne voudrais pas avoir de problèmes à l'aéroport avec les autorités USA (billet aller simple !). Certes, on a la double nationalité Française et Canadienne et voyageons avec un passeport canadien (donc c'est à priori + souple) mais... on n'est jamais assez prudent ! 😛 Donc qui peut me tuyauter et me dire comment réserver un NYC-Montréal depuis la France ??? Merci par avance
DE Denisdd Regular ·
Bonjour En bus, il n'y a que Greyhound a ma connaissance et tu ne peux pas réserver. Venez une heure avant le départ et normalement c'est bon. Les horaires : www.greyhound.com Le prix, dans les 100 $ l'AS (150 l'AR environs).
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le bus coute $80.50 ttc l' aller simple et tu peux commander en ligne au www.greyhound.com et imprimer un recu/itineraire que tu auras besoin pour entre aux USA avec un billet aller simple.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CI Cinie28 Regular ·
Mauvaise réponse! Si tu réserve 2 semaines à l'avance c'est beaucoup moins cher!!!
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
DE Denisdd Regular ·
Bonjour, dans ce cas, pouvez-vous préciser les tarifs, et le numéro à appeler pour en bénéficier ? Car ce n'est pas ce que j'ai vu sur le site de Greyhound en regardant les horaires, ni en consultant l'aide comme ici :http://www.greyhound.ca/fr/travel_information/bus.shtml . Ce n'est pas non plus ce qu'on m'a dit à la gare routière de Montréal.

Similar discussions

You might also like