New York/Montréal en passant par la Pensylvanie et les grands lacs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous souhaitons partir dans l'est des Etats Unis et au Quebec avec nos 3 enfants (5 et 8 ans). Nous allons visiter: Montreal puis descente en voiture sur New York et retour au Canada en passant par la Pennsylvanie et les grands lacs:je n'ai pas l'impression que ces régions soient très touristiques (?) Pouvez-vous nous conseiller un hotel bien situé, avec parking, à New York? Des restaurants sympas pour les petits? Que faire, voir à Montreal (3 jours) et New York (4 jours) avec des enfants? Qu'y a -t-il à faire, à visiter dans l'est des Etats Unis ?

Merci de votre aide Choupette
PI Pierrot0024 ·
bonjou choupette tout dabord quel jolie prenom; je peux te renseigner sur montréal. cest une ville moderne et donc les atouts touristique sont modernes. je peux te conseillé une chose déja, cest le mont royal au centre de la ville qui unlieu d'animation extraordinaire le dimanche durant tout l'été. cest avant tout un parc ou tous les dimanche les montrealais se retrouve pour diverses animations, musique dont surtout les percussions africaines, theatre, jeux de role ....ensuite sur montréal il ya des tas de choses a visiter mais cest avant une ville culturelle et durant tout l'été il y des festivals reconnu mondialement et qui sont gratuits dans une ambiance tres familiale et détendu. Ensuite il y a les rapides du saint laurent au centre de la ville qui sont tres impressionnant et a faire en bateau ( cest tres securisé il ny aucun probleme ) et ca marque a vie. ensuite, il y a egalement l'ile ou se situe un parc d'attraction le plus grand du quebec . voila il y a beaucoup de chose maintenant il serait mieux que tu me dises quelles sont vos centres d'intérets ca serait peut etre mieux !!
la puichanche de la vie
MN Mnk ·
Salut Choupette,

Alors, concernant ton périple, combien de temps avez vous pour le faire? Montréal/NYC, ca prend un peu de temps quand même. Ce que je te conseille c'est de passez du temps en New England, très belle région, et notamment dans les états du Vermont et du New Hampshire (C'est presque sur le chemin). La Pennsylvannie est sympa dans la région sud près de Lancaster ou les Amihs vivent (Communauté refusant les progrès technologiques).

Concernant NY, les classiques Statue de la Liberté (tour en bateau), Empire State Building (pour une belle vue de Manhattan), Central Park, sympa et Ground Zéro (la ou il y avais les tours) sont intéressant. Pour les enfants, je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup plus sur les activités ou site a voir. Il y a beaucoup a faire sur NY, ca dépend de ce que tu recherches.
Mnk

http://godriecity.ueuo.com/

Similar discussions

You might also like