Week-end de trois jours à Montréal et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous ,

nous partons du 1 septembre au 14 sept a Montreal mais aimerions faire une escapade de 3 jours a new york , pourriez vous m indiquez une agence , si je peux faire la resa par le net ? merci beaucoup😉
Melusyne et Canelle.
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Pourquoi une agence ? 😮
Les concours photos VF
Néfer Globetrotter ·
Ce week-end à NYC va se faire par l'intermédiaire d'une agence avec départ et retour en bus?
NI Nikky Globetrotter ·
N'importe quelle agence possédant un permis fera l'affaire, les prix sont les mêmes partout de toutes façons .

Sinon, l'autre solution est d'organiser le tout vos même , c'est plus flexible!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NO Normande ·
À Montréal, tu vas à info touriste, il te donneront tous les renseignements et prix pour ton escapade à New York. J'y suis allée j'en ai eu pour trois cent quarante cinq euros. Il te faut six dollars américain pour passer la frontière avec ne agence. Sinon par tes propre moyen c'est un petit peu plus compliqué, tu auras besoin d'un formulaire esta . Bon voyag
JP Jpg13 Globetrotter ·
Qu'ils y aillent par agence ou par leurs propes moyens, il faudra payer les 6 $ a la frontiere. L'ESTA n'est possible que si on vient aux USA par avion.
ME Melusyne4064 ·
bonjour,

une agence car nous ne nous sentons pas capable de le faire seul merci
Melusyne et Canelle.
ME Melusyne4064 ·
oui de preference car nous ne connaissons personnes pour nous servir de guide ..
Melusyne et Canelle.
NI Nikky Globetrotter ·
Le guide du routard est disponible partout 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Melusyne4064 ·
tourika.com.

Bonjour a tous ,

est ce que quelqun peus me renseigner sur cette agence dimicilé a Montreal , car j ai vu des formules 3 jours et de nuit pour new york tres interressantes , vu que je vais faire la reservation via la france j aimerais savoir sur quelle type d agence je m engage , je vous remercie d'avance , .
Melusyne et Canelle.
NO Normande ·
Je suis partie à New York City de Montréal avec Tours Chanteclerc acheté directement à Montréal à info touristes. Cela m'a coûté 475$ c'était super par contre ogre hôtel était dans le New Jersey car dormir à Manathan était beaucoup plus cher. mais je ne connais pas ton agence.

Similar discussions

You might also like