Fête Cubaine à Saint-Sauveur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ;)

Juste pour vous faire part qu'il y a une fête cubaine durant tout le long week-end à St-Sauveur, la région thème cette année est Cayo Coco :)

Il était supposé avoir 21 cubains, danseurs et musiciens venant de cayo coco, apparement seulement 6 ont pu passé la douane (tjrs aussi compliqué pour eux de sortir...) pour le moment ;)

Bref, je ne pense pas y aller, mais si certains y vont, j'aimerais voir des photos ou avoir des commentaires :)

Merci ;)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour ;)

Juste pour vous faire part qu'il y a une fête cubaine durant tout le long week-end à St-Sauveur, la région thème cette année est Cayo Coco :) Merci....et c'est le Festival des Bières et Saveurs à Chambly et celui des Métiers d'autrefois à Longueuil😉.

Il était supposé avoir 21 cubains, danseurs et musiciens venant de cayo coco, apparement seulement 6 ont pu passé la douane (tjrs aussi compliqué pour eux de sortir...) pour le moment ;)

Bref, je ne pense pas y aller, mais si certains y vont, j'aimerais voir des photos ou avoir des commentaires :)

Merci ;)
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour ;)

Juste pour vous faire part qu'il y a une fête cubaine durant tout le long week-end à St-Sauveur, la région thème cette année est Cayo Coco :) Merci....et c'est le Festival des Bières et Saveurs à Chambly et celui des Métiers d'autrefois à Longueuil😉.

Merci ;) Ça ressemble à une guéguerre Laurentides-Montérégie......😎 PS: N'oubliez pas le festival des vendanges ce w-e à Magog.....😉
On met longtemps à devenir jeune...
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Bon pour les photos, c'est des photos de Cayo Coco que vous voulez ou des photos de Saint-Sauveur ou des six Cubains?

Voilà que Saint-Sauveur se distingue; après les outlets, une fête cubaine?

Bravo à Saint-Sauveur et aux Laurentides pour cette belle initiative culturelle typiquement de chez-nous.

Vivement la pluie!
ME Memphre Globetrotter ·
Vivement la pluie!

Parle pas de malheur.....on y a suffisamment gouté cet été.. Remarque que Mihara connait bien Cayo coco, à défaut de connaitre Cuba....

28 juil. au 4 aout 2007 - NH Krystal - Cayo Coco 15 au 22 sept. 2007 - NH Krystal - Cayo Coco 13 au 20 janv. 2008 - NH Krystal - Cayo Coco

Et toujours au même hotel....Certainement une ''fan'' de Serge Savard.....😎
On met longtemps à devenir jeune...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Des vendanges ou des vidanges?? Hon....😊😊
CA Catpat83 Regular ·
bonjour, excusez moi d' utiliser ce sujet pour poser une question qui n'a rien à voir....

Comment fait t'on pour démarrer un sujet sur le forum ?

MERCI
JO Joanne45 ·
Merci pour ces infos Je ne savais pas je vais aller faire un p, tit tour
AN Anonym1234 Regular ·
Je parlais bien de photos de la fête cubaine, non des 6 cubains ou meme de Cayo Coco ...

Vivement la pluie!

Parle pas de malheur.....on y a suffisamment gouté cet été.. Remarque que Mihara connait bien Cayo coco, à défaut de connaitre Cuba....

28 juil. au 4 aout 2007 - NH Krystal - Cayo Coco 15 au 22 sept. 2007 - NH Krystal - Cayo Coco 13 au 20 janv. 2008 - NH Krystal - Cayo Coco

Et toujours au même hotel....Certainement une ''fan'' de Serge Savard.....😎

Ne t'en fais pas memphre... j'ai bien connu une petite partie de Cuba, soit Moron, Ciego de Avila et un petit village, Violetta, qui m'ont fait tomber en amour avec ce pays.. ... je n'étais pas une "fan" de Serge Savard, mais bien fan des cubains et des ami(e)s que je me suis fait la bas, que je retournais voir :)

Voilà, merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like