Hébergement pour deux semaines de vacances à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour voila on compte venir 2 semaine fin mars debut avril et nous recherchons appartement ou studio a louer pour les vacances si vous avez des adresses ou des logements veuillez me contacter merci bcp
TH Thea76 Regular ·
Lors de mon dernier voyage à Montreal, j'avais loué une maison par l'intermédiaire de Homelidays.com et c'était très bien, bon rapport qualité/prix. bon séjour à montreal !
Christine
SZ Szerelem ·
bonjour! Pour l'hebergement à montreal, il y a beaucoup d'auberges de jeunesse. Il n'y pas une grande difference de prix entre chacunes, le mieux est donc d'en prendre une dans le centre ville (ou proche!). Par ailleurs nous avons à la maison une chambre libre que nous proposons aux touristes et personnes qui souhaitent un hébergement temporaire en vue de s'installer à Montreal. Et pour l'instant elle est libre dans votre période de voyage ;)

Nous sommes un couple franco quebecois et c'est avec plaisir, si vous le désirez, que je vous donnerais de bonnes adresses et les activités à ne pas manquer lors de votre séjour!
MI Migtrand ·
si vous avez une chambre cela pourrait m intéresser après il faut voir le prix les modalité de la location surtout si on rentre tard pour les repas etc... merci de me contacter par mp comme ca on se donnera nos adresse mail cordialement Delphine et Cyril

Similar discussions

You might also like