Hébergement à Montréal pour douze jours en avril 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour Les dés sont jetés, le billet d'avion est pratiquement acquis, le transport du camping-car aussi (pour lequel nous avons 3 propositions) et nous arriverons donc à Montréal le 10 avril 2008 pour une dizaine de jours en attendant l'arrivée de notre monture à Halifax. Nous (un couple de français) nous lancerons alors dans notre périple de plus de 18 mois qui devrait nous mener jusqu'au Costa Rica et retour vers octobre 2009. Pour cette attente d'une douzaine de jours à Montréal, ville que nous aurons donc le temps de découvrir sans notre camping-car, il nous faut trouver un "home"; l'idéal serait un studio meublé (ou équivalent) nous permettant aussi de faire nos repas. Les adresses proposées par Lonely donnent aprés échanges email, des nuitées à 55 §, ce qui n'est pas complétement donné non plus. Existerait-il des solutions moins couteuses? Par avance merci pour vos suggestions. Jean Michel
JE JessEmy ·
Salut,

Si tu souhaites un hébergement beaucoup moins cher ou tu peux faire la popote, des machines et découvrir tous les alentures, je te propose le site de www.recherche-colocation.com . Pour une courte durée, c'est très interressant!

Amicalement.

Jess
JESS

http://caribou-style.blogspot.com
SA Saskja Veteran ·
Si vous êtes ouvert à loger dans une auberge de jeunesse, l'Utopik est la moins chère que je connaisse à Montréal. 4 lits par chambre, salle de bain et cuisinette dans chaque chambre. Le tarif de base est de $20. par personne/jr, mais il est peut-être possible de négocier à la baisse pour un séjour de 12 jours.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
ZO Zootopia Regular ·
Sinon, il y a des infos ici! http://voyageforum.com/voyage/quebec_location_saisonniere_pour_vacances_montreal_D1394759/
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
SA Salemlavie ·
Bonjour! Pourquoi ne pas arriver par Halifax ? Il y a ici une auberge de jeunesse sur la rue Barrington. (A cote de la gare), pres du centre-ville...😎
MA Magniolas ·
Bonjour du Québec!

j'espère que vous allez bien,

je ne sais pas si vous avez trouvé une location pour 12 jours au mois d'avril 2008?

Comme je voyage assez souvent, il serait possible de louer mon appartement. Il est bien situé dans le quartier Rosemont à Montréal, près de toutes les commodités. J'ai 4 grandes pièces, dont 2 chambres à coucher, salon, cuisine tout équipée, salle de bain.

J'attend de vos nouvelles, Au plaisir!

Jasmine
JM JMM Regular ·
bonjour Magnolia Bien reçu votre message. Non, nous n'avons pas encore finalisé pour notre séjour en avril. Merci pour votre proposition. Nous vous proposons de conserver vos coordonnées et de reprendre contact en début d'année car avril est encore un peu loin. Pourrions nous avoir cependant une idée du montant que vous envisageriez pour cette location? Par avance merci de votre proposition Cordialement jean michel et madou

ps: le mieux serait maintenant de communiquer directement: jeanmichel.moreau@wanadoo.fr
JM JMM Regular ·
bonjour Merci beaucoup pour toutes vos suggestions; je vais en faire bon usage!...y compris pour Halifax mais quand nous y arriverons pour récupérer notre camping-car. Amitiés à tous jean michel
PO Posepose Regular ·
😊Bonjour Magnolias, je suis français et sur un coup de tête j'ai acheté un billet d'avion pour Montréal, du 1er avril au 1er mai 2008, je voyage seul en routard, aurais-tu la gentillesse de me louer une chambre à partir du 1er avril 2008 ? Je suis marié et tranquille. Peux-tu me faire un prix à la journée, juste pour dormir, je ne sais pas exactement combien de jours je resterais sur Montréal. Merci et à bientôt de tes nouvelles! Cordialement Jean Pierre BRIERE
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
JU Julietania ·
Bonjour je ne sais pas si vous avez trouver l'endroit pour vous loger durant votre séjour à Montréal? si non vous pouvez me contacter on pourra en discuter.

au plaisir

Julie-tania

Similar discussions

You might also like