Hôtel dans l'avenue Cure Labelle à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous! encore une petite question : je recherche un hotel pas trop cher (grande famille oblige🤪) dans l'ave Cure Labelle à Montréal... et oui, c'est le nom de la rue du loueur de motorisés où nous devrons nous rendre! si quelqu'un en connait un, ce serait sympa de me prévenir et en plus (j'abuse!!!) me dire comment je peux m'y rendre de l'aéroport Trudeau....(bus, taxi...) je vous en remercie d'avane car je sais que ma question ne va certainement pas rester sans réponse😉 A+
MA Marilune Regular ·
Pourquoi Curé-Labelle?Pourquoi pas quelque chose de mieux situé?
CO Coeurceltiqu Regular ·
Simplement parce que nous serons en "transit" entre l'aéroport et la prise du motorisé le lendemain matin... alors nous ne voulons pas vraiment faire du tourisme avec les bagages! de plus je vois sur l'adresse du loueur que cette rue se situe à Laval et non pas Montréal mais je suppose que pour les gens de la région avaient vu l'erreur....🤪
MA Marilune Regular ·
Je te donne un site qui peut t'aider a trouver un hotel a Laval.

http://www.global-reservation.com/laval.html
merci, j'y suis allée et une nouvelle idée me vient : pourquoi pas un bed & breakfast ou gîte??? mais sur le site, cette section est en cosntruction🤪 alors si vous avez des idées dans cette voie😊
WO Wobé Regular ·
Bonjour, Je demeure à Laval et je vois très bien où se situe le locateur. Une course qui se fait très mal en bus et évidemment pas en train. Je verrais très bien un aller en taxi pour un hôtel ou un motel à Laval; la course pourrait coûter une soixantaine de dollars puis, le lendemain, un autre taxi du lieu de résidence au locateur.
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Il y a très peu de B&B à Laval et je ne suis pas certain que ce soit très adapté pour une famille. Il y a des hotels et motels mais Laval est plutôt une grande banlieue-dortoir. Attention, Laval, c'est quand même assez étendue et il possible que votre hotel soit aussi loin de votre locateur que ne l'est l'aéroport. Avez-vous pensé loger, pour la première nuit, dans un hotel près de l'aéroport (il y a parfois des navettes gratuites) et faire un seul trajet le lendemain vers votre locateur.
TA Tatie Veteran ·
Voici des adresses de chambres d'hôtes à Laval http://www.gitescanada.com/4848.html http://www.gitescanada.com/9369.html Je ne sais pas si c'est loin de ton loueur de RV..... Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
JU Juas Regular ·
Bonjour Coeurceltiqu,

Je peux te montrer où sont localisé les endroits que tu désires. Je suis natif de la région de Laval mais actuellement j’habite à 680 kilomètres de Laval donc pour plus de précision, nous aurons besoin de l’aide de Wobé.

Dans un premier temps télécharge le petit logiciel version gratuite de Google Earth.

C’est un logiciel des routes des différentes villes du monde à l’adresse suivante :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html

Une fois que tu as ce logiciel dans ton ordinateur dirige toi aux coordonnées suivantes :

45 degrés 34’ 26’’ NORD et à 73 degré 47’ 26’’ W (ouest). C’est l’endroit que selon moi se situe ton motorisé.

Selon mes souvenirs, il y a un motel qui se nomme Motel Idéal qui serait situé sur le boulevard Curé Labelle juste avant l’autoroute des Laurentides aux coordonnées suivantes : 45 degré 47’ 30’’ Nord et 73 degré 47’ 16’’ W (ouest).

Ces coordonnées apparaissent en bas à gauche et change lorsque tu déplaces le curseur avec la sourie.

Wobé, si tu le peux, vérifie l’endroit exact du motel Idéal. Selon moi ce motel serait situé à environ deux kilomètres du loueur du motorisé.

Je me suis renseigné pour un taxi du quartier Sainte-Rose situé au nord de ville de Laval pour me rendre à l’aéroport de Montréal un lundi matin vers 8 heures et le coût était de 45 $. Le motel Idéal serait situé à environ 10 minutes plus près que l'endroit où j'étais à Sainte-Rose.

Amusez-vous bien avec Google Earth et à la prochaine.

Juas
RI Rimbaudjet Regular ·
pourquoi vous ne demandez pas au locateur le proche motel de son commerce ?? Cela sera plus simple ainsi !!
JU Juas Regular ·
Bonsoir Rimbojet,

Peut-être que Coeurceltiqu l’a fait, l’histoire ne le dis pas. Le commerçant du motorisé a peut-être donné une adresse d’hôtel, mais peut-être que Coeurceltiqu désire une opinion différente pour comparer.

Wobé et moi connaissons l’endroit ou se trouve le motorisé. Il est vrai qu’il y a des hôtels pas très loin, près du Carrefour Laval, mais selon moi le motel Idéal doit être moins chers que les hôtels du genre Sheraton.

Coeurceltiqu a demandé s’il y avait des B&B à Laval, je n’en connaissais pas mais j’ai effectué une recherche sur le site de ‘’ hébergement Québec ‘’ pour la ville de Laval à l’adresse suivante : http://www.hebergement-quebec.net/ Et j’ai obtenu 4 endroits.

Gîte du Marigot B&B

128, boulevard Levesque Est Laval (450) 668-0311

Le Gîte du Carrefour B&B

2027, avenue Laplante Laval (450) 668-9648

Le Gîte la Gaspésienne B&B

85, rue des Cedres Laval (450) 665-8475

Notre Maison sur la Rivière

6125, rue Dessureaux Laval (450) 666-4095

Sur la page suivante il y a les adresses des hôtels et motels disponibles près du motorisé sur le boulevard Curé Labelle.

http://www.hebergement-quebec.net/laval/laval.html

À la prochaine,

Juas
MO Monikita ·
🙂Bonjour, Je viens de lire votre message et je veux tenter de vous aider au meilleur de ma connaissance. Tout d'abord, ce n'est pas l'avenue Labelle mais bien le Boulevard Curé Labelle et la cie de motorisé serait-elle Cruise Canada ? Si c'est eux, c'est à Laval et ça se trouve à Chomedey et tout près de la cie de location, il y a un motel genre familial à très bon prix et qui se nomme : Écono Lodge situé au 1981, Boulevard Curé Labelle Laval Tél: 450 681-6411 J'espère que j'ai pu vous aider et BON VOYAGE AU QUÉBEC 😉
Nikkie Dubé
MO Monikita ·
🙂REBONJOUR, APRÈS RÉFLEXIONS, JE ME SOUVIENS QUE SI VOUS FAITES UNE RÉSERVATION DE L'EXTÉRIEUR DU PAYS, CERTAINS HOTELS À BAS PRIX VOUS OFFRENT UN SERVICE DE PICK UP À L'AÉROPORT, ILS VONT VOUS CHERCHER ET VOUS EMMÈNENT À L'HOTEL ET LE LENDEMAIN MATIN SUR DEMANDE PEUVENT VOUS EMMENER À LA CIE DE LOCATION ET CECI SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES. C'EST CE QU'ILS APPELLENT LA NAVETTE DE L'HOTEL JE LE SAIS POUR AVOIR TRAVAILLÉ DANS UN DE CES HOTELS.SI JE PENSE À AUTRE CHOSE, JE VOUS REVIENS .😏
Nikkie Dubé
merci beaucoup Monikita, je vais me renseigner... je vous tiendrai au courant!!! bonne journée

(quel forum génialllllllllllllllllll!!!)
alors, après recherches, il s'avère qu'econo lodge de fait pas ce service de pick up🤪 et je n'arrive pas à joindre par internet motel ideal. mais j'avoue que ce service de pick up me plait beaucoup mais bon tant pis on prendra un taxi! merci beaucoup pour tous ces renseignements et à bientôt😉

Similar discussions

You might also like