Hôtel à Montréal dans le coin du boulevard Saint Laurent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je pars vendredi pour 3 jours sur Montreal mais je ne connais pas du tout la ville qui m'a lair fort grande. Jarrive de laéroport en fin d'apres-midi et je dois trouver un hotel (budget 100e environ) J'ai vu qu'une navette va jusqu'au centre de MOntreal mais à quel arret dois-je m'arreter pour etre dans le "coin des Hotels" Je dois me rendre boulevard Saint Laurent en soirée, Pourriez vous me donner des noms d'hotels dans le coin et comment y acceder afin que je ne me perde pas trop arrivé la bas, ma valise sous le bras ???😄

Merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
La navette s'arrête à la station de métro Berri- Uquam je crois . De là tu es à 10 minutes , gros max, de marche jusqu'à la rue St-Laurent. La rue ou plutôt le boulevard St- Laurent fait quelques kilomètres. Où dois-tu te rendre ? L'adresse. Au niveau de la station de métro Berri-Uquam , les numéros sont autour de 1500.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LI Lilaatje ·
😕 Oh zut je vais au 3556, Ivy NIght Club, je pense que j'aurai de la marche

Y'a t-il des hotels dans ce coin?
C'est pas très loin si tu n'as pas une valise de 100 kg . Je regarde et te reviens .
Néfer Globetrotter ·
Google est ton ami; tu y inscris l'adresse de la boîte ensuite tu demandes hôtel à rechercher à proximité.
Sur le site de booking . com , il y a cet hôtel que je ne connais pas. Booking. com est un site que j'ai souvent utilisé en voyage et été toujours satisfait.

http://www.booking.com/hotel/ca/kutuma.fr.html?aid=314920;label=rue-sherbrooke-VwbQj86Dv%2AkIaGK9BZlJPAS6739666348;sid=d2012c63deab2d9abca134d2f9c99f24;srfid=3de08f01ce491c8fe27a803febb24b68X7

L'emplacement est bien par rapport à ton lieu de rendez-vous. Avec la carte sur le site de l'hôtel tu peux localiser d'autres hôtels si celui-ci ne te conviens pas. Ça te donne une idée du quartier , il y a plusieurs hôtels.
LI Lilaatje ·
Oui c'est exact merci Néfer, javais pas vu le "a proximité" je suis pas doué 😊
Néfer Globetrotter ·
Pas doué peut-être pas dans ce domaine, mais probablement dans d'autres. 🙂

Y a pas d'âge pour apprendre et suffit parfois simplement de se faire montrer la voie.

Bon séjour.
MA Mathews Globetrotter ·
😕 Oh zut je vais au 3556, Ivy NIght Club, je pense que j'aurai de la marche

Y'a t-il des hotels dans ce coin?

tu en as pour une bonne vingtaine de minutes si c'est pas une trentaine de minutes à pied de la station Berry Uqam il faut que tu sortes de la station Berry Uqam et que tu montes vers le nord en atteignant la rue Sherbrooke puis à gauche pour atteindre le Boulevard Saint Laurent. Le gros problème c'est qu'il faut s'arrêter aux feux de circulation pour traverser c'est assez pénible.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a un gîte pas très loin du Ivy, Aux Portes de la Nuit, où tu pourrais trouver ton compte, voici le lien: http://www.auxportesdelanuit.com/francais/home.html

La rue Laval est à 5 coins de rue du boulevard St-Laurent, presque à la même hauteur du Ivy, regarde les adresses.

Similar discussions

You might also like