Hôtel proche de l'aéroport Trudeau avec navette et stationnement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j aimerais savoir quels sont les hotels pres de pet avec navette 24/24 et stationnement pour 15 jours? est ce qu il y a un looker pour y laisser nos manteaux ?merci de vos reponses manon
manongig
EL Elgatito Veteran ·
Oui il y a un hotel pres (très pres de PET) mais je ne me souviens pas du nom avec navette vers l'aéroport Je vais faire des recherches et de tenter de te donner la réponse exacte Par contre a l'aéroport il y a un service ou tu peux mettre ton manteau/bottes en consigne.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
LY Lylyetsteph Regular ·
COUCOU... L'HOTEL C'EST LE HILTON...TU PEUX LAISSER TON VH 2 SEMAINES...SANS PROBLEME. MOI QUAND J'AI COUCHÉ, J AI LAISSÉ MON VH UNE SEMAINE ET NOUS AVONS LAISSÉ NOS CHOSE DANS L'AUTO. LE STATIONNEMENT EST GRATUIT SI TU COUCHE...JE NE ME RAPPEL PAS S'IL Y A DES LOCKER MAIS, IL Y EN A DANS L'AREOPORT...JE CROIS QUE POUR LES PERSONNES DE 55 ANS ET PLUS, IL Y A UN RABAIS. JE NE CONNAIT PAS TON AGE MAIS C'EST JUSTE AU CAS OU...LA NAVETTE EST 24 HRS.

BONNE VACANCE...MOI JE PART LE 3 FEV. MAIS JE PREFERE PRENDRE LE TAXIE DE CHEZ MOI...65$ ET MON VH RESTE CHEZ NOUS ET JE N'AI PAS DE NUIT A L'HOTEL A PAYER.😎😉
lyly 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Il y a plein d'hôtels dans le coin de l'aéroport et qui offrent la navette. Pas ce ne sont pas tous les hôtels qui offrent des navettes 24 heures.

Moi, je vais tout le temps au Best Western, le 2e plus près de l'aéroport.

Le prix de la chambre est un petit plus élevé quand tu ajoutes le stationnement.

Concernant un vestiaire, oui, il y en a un à l'aéroport. Mais, le prix est quand même assez élevé. Tu dois payer pour le manteau, pour les bottes, etc. Je l'ai utilisé en mars 2007 quand je suis allée en Tunisie, 16 jours.

Tu peux également laisser tes choses dans le coffre de ta voiture.

Je te suggère d'aller faire un tour sur le site de l'aéroport en faisant une recherche sur Google avec ADM.

Tu vas y trouver une foule d'informations, dont le nom de tous les hôtels dans le coin, les coordonnées de ceux-ci, de même que les informations concernant le vestiaire.

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
JE CROIS QUE POUR LES PERSONNES DE 55 ANS ET PLUS, IL Y A UN RABAIS.

Personnellement, on ne m'a jamais offert un rabais et, si je me fie au site, en date de janvier 2008, rien n'est inscrit à ce sujet.

Pour 2 semaines: 22 $ pour les bottes et 22 $ pour un manteau.

Souvent, on nous charge une journée supplémentaire en comptant l'heure où on laisse nos choses et l'heure où on les reprend. Malgré le prix, j'ai énormément apprécié ce service car je voyageais en autobus jusqu'à Québec pour le retour en plein mois de mars.
MA Manongig Regular ·
je te remercie lapuce je me mets a la recherche je suis sur de trouver merci encore manon😉
manongig
LI Liser Regular ·
Hola La Puce, il est situé ou ce vestiaire quand on arrive a l'aeroport?
liser
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Si tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu pourras voir son emplacement.

Il est au niveau des arrivées, très facilement identifiable.
TO Tourloutt Regular ·
econo lodge dorval et le days inn pour les lockers je sais pas nous on les laisse dans l'auto avant de partir
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Il n'y a aucun locker mais bien une consigne comme je l'ai écrit dans un précédent message.

Il y a plein d'hôtels autour de l'aéroport. La question est d'en choisir un qui a une navette 24 heures et ça, ce ne sont pas tous les hôtels qui l'offrent.

Le Best Western, oui. C'est mon préféré, j'en ai essayé quelques-uns et j'y reviens tout le temps. J'y étais au début novembre et je trouve les chambres très belles et, en plus, l'hôtel est très près.

J'ai vu qu'il y avait un autre hôtel d'ouvert à côté du Best Western. Le Fairfield, je pense, mais je ne connais pas les prix.
MA Manongig Regular ·
merci pour toutes les informations bonne journee manon
manongig
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Il y le Park Inn à ce qu'il paraît qui est très bien et je pense que le coût est de 117$ avec déjeuner et tu peux laisser ton VH là et ils vont te reconduire et te chercher. Je pense que les vestiaires à l'aéroport ça coûte pas mal cher... en tout cas, moi j'aime mieux coucher à un hôtel et qu'ils viennent me reconduire et chercher.

J'avais utilisé le Day Inns à 127$ et on avait adoré l'expérience.

Bon voyage

Nath
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je ne me souviens pas du nom du tout nouvel hôtel qui a ouvert ses portes à côté du Best Western. Je l'ai vu en novembre dernier.

Concernant le déjeuner, il est également gratuit au Best Western mais le problème, c'est qu'on quitte beaucoup plus tôt, alors, on doit se passer de petit déjeuner.

Je me souviens d'un hôtel qui nous a offert le petit déjeuner malgré le fait que ce n'était pas l'heure mais le nom m'échappe. Au Best Western, c'est impossible étant donné que c'est un commerce externe qui en est propriétaire.

Les prix de la consigne sont bien indiqués dans le lien que j'ai mis un peu plus haut.

Quand on fait le voyage en autobus, on n'a pas d'autres endroits où placer nos vêtements. Alors, la consigne est bien pratique et nos vêtements sont chauds quand on sort dehors.

Similar discussions

You might also like