Itinéraire Burlington dans le Vermont (Etats-Unis) - Montréal en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je dois faire Burlington Montréal en voiture la semaine prochaine. Je ne connais absolument pas la région, Quel est le meilleur itinéraire ? Y a t-il des astuces à connaître ou des choses à voir sur la route ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DE Denisdd Regular ·
salut pas trop le choix, il n'y a qu'une route : regarde une carte, ou dirige toi vers le nord de Burlington. Ca ne passe pas par la partie la plus interessante ni du Vermont ni du Québec : autoroute de base, droite.
BO Bobcat Veteran ·
😉Merci pour l'info, j'essaierai de trouver une carte sur place...Içi à Udon Thani, je n'en trouves pas😉 Et encore deux questions : Combien de temps en gros pour faire l'aéroport de Burlington /centre de Montréal ? Je dois me rendre sur Sherbrooke, quelle sortie d'autoroute prendre ???

Merci encore

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DE Denisdd Regular ·
en fait, si tu dois aller a sherbrooke, tu n'as pas a aller a montreal. tu peux prendre la 89 vers le nord puis la 6 qui devient la 39 au quebec puis la 10 vers l'est je sais que ce n'est pas tres parlant sans carte...
BO Bobcat Veteran ·
Peut-être que je me trompes, mais j'ai rendez vous a une adresse dans le centre de Montréal : Au croisement de Sherbrooke boulevard et de la rue Sainte Famille....Près du métro "Place des arts"....

J'abuse ! mais il faut combien de temps en gros de Burlington Airport au centre de Montréal ?

MErci

DE Denisdd Regular ·
ah oui mais attention, il ne faut pas confondre l'avenue Sherbrooke a Montreal avec la ville de Sherbrooke a 100 km a l'est de Montreal ! Le temps qu'il faut ? Je sais pas exactement, 1h, 1h30 ?
AA AAvoyageuse Regular ·
tu peux aller faire faire ton trajet sur le site de viamichelin.com
BO Bobcat Veteran ·
Sympa ! Merci pour les infos

Similar discussions

You might also like