Location de voiture pour trajet Terrebonne-Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjours a tous

j'ai besoin d'un petit conseil. fin mars je vais en vacance 😎chez une amie à Terrebonne (dans les allentoure de Montreal) pour 9 jours. je ne sais pas si je dois louer une voiture pour toute la durée de mon sejour ou que pour quelque jours. le traget en taxi de Montreal a Terrebonne est d'envion 100 $ca (donc aller et retour 200 $ca).

j'ai regarder les tarifs sur internet, et je trouves les tarif assez cher pour 9 jous(tout compris environs 500$ca) Est ce que quelqu'un peut peu me coneilé une agence qui a des bon prix?? je ne vais pas faire beaucoup de km. Est ce que vous connaisser une agence de location ou je pourais prendre la voiture à l'aeroport et la rendre à Terrebonne ou ses allentour et le contraire le jour du retoure??

ou avez vous une autre solutions a me proposer?

Merci d'avence de vos precieux conseilles

Bonne journée

Jacklyn
jacklyn
NI Nikky Globetrotter ·
Les agences de location de voiture sont nombreuses, et les tarifs varient trop d'une période à l'autre pour vous dire où se donnent les meilleurs tarifs.

Je vous suggère de faire des comparaisons sur internet auprès de diverses agences de location:

Hertz Enterprise Alamo Dollar Budget

La quasi totalité des agences acceptent que l'on ramène un véhicule dans une autre ville, bien entendu y'a des frais.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FL Floyd77 Veteran ·
Voyez aussi chez Autoescape.. Vous les trouverez sur internet et en les appelants ils vous feront un devis immediat qu'ils enverons à votre adresse mail.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Perso je te conseillerais tout simplement de prendre le bus ! Terrebonne est vraiment une banlieue de Montréal et au terminal des bus je suis sure que tu en trouveras pour te rendre là-bas ! Ensuite ton amie pourra peut être te prêter son auto ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Chantal57 ·
Bonjour

Je travaille a Terrebonne; si tu me dis quel jour et heure tu arrives je peux peut-etre t'aider a te rendre a Terrebonne

Chantal
SU Suetreoda Regular ·
www.entreprisescanada.ca

LA meilleure que j'ai trouvé à date. il faut s'incrire à leur site et ils te feront parvenir les spéciaux. tu dois aussi vérifier souvent, des fois à 10$ par jour le week-end donc tu réduis ton cout de beaucoup

bon voyage

sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
JA Jacklyn ·
Merci de m'avoire repondu.

j'ai suivi ton conseil. 😉 j'ai trouvée chez nationale

Bonne journée
jacklyn
NA NataNata ·
Et puis au gros merci à Chantal pour son offre si généreuse de co-voiturage !!😉
JA Jakfan ·
Je ne sais pas si tu as déjà pris tes arrangements, mais je louerai une auto, car Terrebonne c'est pas mal loin du centre de Montréal.

J'imagine qu'il y a un réseau d'autobus interurbains, mais dans une banlieu c'est jamais partique.

Bon voyage
Jak et Fan

Similar discussions

You might also like