Logement chez l'habitant ou B&B à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je suis à la recheche d'un logement "Chez l'habitant" dans la ville de Montréal pour la période des vacances de févrié, pendant 1 semaine au maximum.Si vous avez des bonnes adresses, pas trop chere a me communiquer ça serais simpas merci d'avance ....
SK Skittles Regular ·
Bonjour,

J'ai visité un B&B / spa avec une amie il y a quelques années. Je l'avais trouvé magnifique et l'accueil qu'on nous y avait réservé était incroyablement chaleureux. Il s'agit du Traversin. Si le tarif n'est pas trop cher pour vous, je vous le recommande fortement.

En cherchant une adresse web à vous donner pour ce B&B, j'en ai trouvé d'autres qui ont aussi l'air intéressants. Voici l'adresse : http://www.annuaire-des-vacances.com/francophones/quebec/montreal/chambres-hotes.php. Certains offrent des chambres pour la moitié du prix du Traversin, ce qui est peut-être plus dans vos moyens. Je vous suggère de ne pas sélectionner celui près du métro Jarry ou celui à Boucherville, à moins que vous ne vous souciez pas d'être près du Centre-ville.

Bonne recherche!

Chantal
SA Sabineavril ·
Bonjour, je désire me rendre à Montréal pour un séjour courte durée (6 jours). J'ai le sentiment qu'il est préférable de prendre une chambre chez l'habitant plutôt qu'un hôtel, afin d'être conseillée sur les endroits sympas et les choses à faire. Sauriez vous comment obtenir de bonnes adresses fiables? D'avance Merci!!
SK Skittles Regular ·
Bonjour sabine,

J'espère que je ne vous répond pas trop tard. Voici un site internet permettant de trouver des gites du passant certifiés. http://www.giteetaubergedupassant.com

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Chantal
LL Llenvoyage Regular ·
allo je suis du nord de la province du Québec et lorsque je vais à Montréal je vais au B&B le Marigot tu peux aller voir le site c'est www.gitedumarigot.com la dame s'appelle Chantale et elle est très recevante, de plus ses déjeuners sont supers. Ils ont aussi des petits appartements très très bien pour des séjours plus longs qui pourraient faire votre affaire, alors je vous le recommande sans aucune hésitation. Bons séjours parmi nous😉
L L
SA Sabineavril ·
Chère Chantal,

Merci beaucoup pour votre aide!

Belle journée,

Sabine
OL Olympiades ·
bonjour, j'ai bien lu votre message. je ne connais personne a Montreal mais ma famille habite Shawinigan dans la 118 ieme rue. avec eux, ce n'est pas la peine d'ecrire ni de telephoner, il faut y aller. je vous propose de rester en contact.

Similar discussions

You might also like