Logement chez l'habitant à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, 🙂

Voilà moi et un ami ont part du 17 septembre 2010 au 28 septembre 2010 à Montréal pour visiter principalement Montréal + les chutes de niagara.🙂

Et nous sommes à la recherche de chambres d'hôtes, sois dans Montréal centre ou sur le côté de Montréal avec un accès facile pour avoir accès à Montréal centre.🙂

Si vous avez des conseils ou autres proposition nous serions ravis d'en discuter avec vous. En vous remerciant de vos aides.😉 Thomas🙂
FU Furies Regular ·
😛😛 Bonjour Thomas, ceci pourra peut être t'aider: /www.gitescanada.com/

😏😏😏Bonne journée.
Si tu veux, tu peux..
RI Rirlimiendo ·
bonjour Thomas,

je reviens de 21 jours de vacances au Québec

voici un site où tu peux trouver une réponse à ta question: www.mystudiomontreal.com

j'ai loué appartement 3 pièces au centre de montréal (plateau mont royal) pour 1000 DOLLARS LES 15 JOURS
MA Maoria Regular ·
10 jours à Montréal ... il y a pourtant tant de choses à visiter au Québec ...

Nous on avait réservé cet appart, mais on a du annuler ce séjour-là. Par contre très bon contacta avec le proprio.
RI Rirlimiendo ·
Sur les 10 jours à Montréal nous en avons fait que 4

quand on n'a voulu annuler une semaine c'était trop tard.

donc nous avons conservé l'appartement à montreal et nous sommes partir faire notre trip

Montreal trois rivière, la tuque, roberval, lac saint jean, le saguenay, tadoussac quebec et reour à montréal

Cdlt
NI Nikky Globetrotter ·
Couchsurfing
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like