Montréal: auberge "Le sous-bois" infecté par les punaises de lit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, J'ai séjourné à l'auberge Le sous-bois à Montréal il y a une semaine. En discutant, avec une fille qui y séjournait, elle m' a conseillé de dormir habillé à cause des punaises de lit. Elle s'était fait piqué durant la nuit. Cela faisait plusieurs nuits qu'elle y était et que c'était un membre du personnel qui lui avait révélé le motif de ses piqures. En effet, l'auberge a des matelas gonflables au lieu de matelas normaux. Cela empêche apperamment que ces insectes s'y incrustent. En voulant changer d'auberge, j'ai posé la question à une autre auberge si c'était vrai et on m'a dit qu'il refusait des voyageurs en provenance Du Sous-bois par peur de contamination. Et cette situation n'est pas nouvelle. Merci Guide du routard de nous proposer de telle adresse. J'ai envoyé un mail au guide pour leur avertir mais je ne crois pas qu'ils vont retirer l'adresse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Punaise_des_lits
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
FZ Fzoo Veteran ·
Le fait de dormir habillé ne change en rien le fait d'être "contaminé" par les punaises.

Et oui, malheureusement, depuis 2005, Montréal a des punaises... C'est un cycle...

La Ville de Montréal a d'ailleurs publiée une brochure à ce sujet.

Hygiène...

"😇😇"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
SU Suizo75 Veteran ·
En feuilletant le gdr 2011, effectivement l'auberge le sous bois n'existe plus. par contre, je suis surpris par le descriptif de " la maison du patriote" qui selon toute vraisemblance c'était l'auberge infecté par les punaises. ils ont juste changé l'adresse en prenant une rue perpendiculaire.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)

Similar discussions

You might also like