Montréal fin février/début mars avec bébé de 18 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Voilà, Compte tenu du prix des billets d'avion (1060 € pour 3 adultes et un bébé), nous comptons peut-être partir à Montréal du 28/2 au 6/3. Nous revions de le faire l'été mais les prix des billets étant absolument inabordable, nous remettrons cela à plus tard... !!!! Néanmoins, j'ai toujours voulu voir un pays nordique en plein hiver. Avez vous des conseils à me donner dans la mesure où nous partirions avec un bébé de 22 mois ? Faut il louer une voiture à cette période ? Y a t il suffisament de choses à faire sur montréal pendant une semaine ? Les transports en commun sont ils suffisants ? Cela vaut il le coup d'aller aux chuttes du niagara à cette période ? Une idée d'hébergement pour 2 adultes, 1 ado, 1 bébé ? Bref tous avis ou suggestions seront bons à prendre.

Avec mes remerciements.

Thomas
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Vu que tu ne restes qu'une semaine je te conseille de te ''limiter'' à Montréal et Québec. Pour les chutes du Niagara tu les verras lors d'un prochain séjour! A ton arrivée tu pourrais rester quelques jours à Montréal (le temps de récupérer le décalage horaire et visiter un peu) puis ensuite louer une voiture pour deux ou trois jours pour aller voir Québec. Puis retour sur Montréal pour rentrer en France!! Une semaine ça passe vite! En tout cas oublie la voiture à Montréal, tu vas perdre du temps (et de l'Argent, pour le parcomètre!!). Mieux vaut utiliser le réseau de métro et bus! Pour l'hébergement j'ai pas trop de bonnes adresses à te conseiller, j'habite ici donc je dors rarement à l'hôtel 😛 Si tu as besoin d'autres infos fais moi signe par mp!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like