Montréal par une agence de voyages en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour,

Je viens de découvrir cette agence de voyages en ligne ( pour moi en Belgique, mais elle est probablement "réelle" là bas), qui connaît, c' est sérieux?

Merci et bons voyages à tous :-)
SA Saskja Veteran ·
FCR J'aimerais bien répondre à votre question, mais c'est un peu difficile, vu que vous ne donnez pas les coordonnées, ni le nom, de l'agence de voyage en question!
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
FC FCR Regular ·
FCR J'aimerais bien répondre à votre question, mais c'est un peu difficile, vu que vous ne donnez pas les coordonnées, ni le nom, de l'agence de voyage en question!

😛 Suis-je idiot? Merci de m' avoir confronté à cette éventualité🤪

Voici : Authentik Canada Aventures 352 rue Emery 3e étage Montréal (Québec) H2X1J1

Désolé et merci 🙂🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici ce que leur site internet dit:

UNE ENTREPRISE FIABLE NOS CERTIFICATIONS: · Notre numéro de permis d'agent de voyage détaillant au Canada est le #702429 · Nous sommes membre certifié de l'Association Aventure Écotourisme Québec. · Membre de Tourisme MONTRÉAL · Nous sommes également référencé par Tourisme Québec et la Commission Canadienne du Tourisme avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration pour l'élaboration de produits authentiques. Lauréat des Grands Prix du Tourisme Québécois régionaux en 2005 et 2006, dans la catégorie "Transport & Voyages" · Nous sommes détenteur du permis de transport # 3-M-001315-001A · Authentik Canada détient une assurance « Responsabilité civile » de 2 millions de dollars.Ils semblent 'vrais', vous pouvez toujours vérifier avec Tourisme Québec et la Commission Canadienne du Tourisme.
BO Bobdali ·
Ce qui est important c'est de bien vérifier que l'agence détient un permi valide d'agent de voyage du quebec. En réservant avec une agence québecoise, on est protégé par un fond financier contre les faillites ou autres mauvaises surprises. Moi j'utilise les services de corail Bleu voyages. C'est une agence sur le plateau mont-royal à Montréal et on peut réserver sur le site internet ou leur faire des demandes spéciales par courriel.

http://corailbleu-voyages.com
BK Bkyams ·
salut

avant de venir m'installer a Montreal , je suis venu deux semaines en passant par cette agence

http://www.cariboutravel.be/

ils étaient tres bons et connaissent bien le quebec

et ils sont bruxelles je pense ;)

Similar discussions

You might also like