Montréal: à pied de la gare de Dorval à l'aéroport Trudeau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais bientôt prendre un avion pour rejoindre la Corée,

Je pars un dimanche matin tôt, le 21 décembre, Je voyage seul et léger donc je prend les transports en commun plutôt que le taxi ou l'aerobus. Je peux rejoindre la gare Dorval avec un bus 211. Mais il n'y a pas de bus 204 de la STM pour cet horaire le dimanche pour faire la liaison entre la gare Dorval et le terminal.

Pensez vous qu'on peut faire la route à pied? Y'a l'air d'y avoir pas mal d'autoroute même si c'est tout proche.

Merci, Vincent
TH Thierry0308 ·
Salut chauve1er,

Utilise ce lien. C'est pour la conduite mais cela te donnera une idéé en plus du plan sur lequel tu peux zoomer. http://www.mapquest.com/

Thierry
Fermer une porte et traverser la rue sans se retourner. Partir ! Ce sont les premiers pas vers l’aventure……
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Rends-toi au stationnement de la gare, il y a une navette gratuite entre ce stationnement et l'aérogare.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
JO Johnosley Veteran ·
ca se fait très bien à pied. Une quinzaine de minutes max. Essaye de passer par le stationnement longue durée et si tu as du bol tu peux attraper l'un des bus du parking qui t'enmeneront direct à l'aérogare. Je l'avais fait avec mon backpack de 20kgs ! LOL
CH Chauve1er ·
Merci de vos réponses,

qui sont bien mieux que ce que j'aurais pu trouver sur le site de l'aéroport.

Je vous souhaite de bonne fêtes d'avance

Similar discussions

You might also like