Party le jour de l'An particulièrement dans les Laurentides?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour, je cherche des suggestions pour aller feter le soir du 31 au 1er janvier. en dehors de la ville style auberge avec souper et festivité et coucher. Suggestion ? En particulier les Laurentides. Merci Michèle🙂
michele
FA Fantasia77 Regular ·
Je suis désolée, j'ai vu votre message un peu tard.

Ce que je pourrais vous recommander, c'est le manoir des pins à Ste-Lucie. A chaque jour, ils ont une pub dans le journal de Mtl.

Ils ont sûrement fait quelque chose de spécial pour le jour de l'an...

On peut y louer de beaux chalets avec bain tourbillon et cuisinette pour moins de 100$/jour. On peut choisir notre forfait avec ou sans la table d'hôte.

Si vous voulez y aller en famille ou entre ami, il y a aussi des chalets pour les groupes. Je vous recommande fortement la table d'Hote puisqu'on y mange bien et pour tous les goûts (boeuf, volaille, gibier, crevettes, etc). Le service est très personnalisé et courtois.

C'est un endroit que je recommande!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
YA Yamayavstar ·
SALUT MICHELE, MOI AUSSI JE CHERCHE UN ENDROIT OU ALLER POUR LE JOUR DE L'AN.SI TU AS TROUVÉ UNE PLACE ECRIT MOI.QUE CE SOIT DANS LES LAURENTIDES OU AILLEURS CA NA PAS VRAIMENT DE L'IMPORTANCE.JUSTE LE GOUT D'ETRE AILLEURS
AJ Ajit ·
Bonjour, finalement moi et mon conjoint allons feter à l'auberge Handfield. Souper et danse. Iere experience alors on verra... Cela semble joli et le prix entre 55 et 80 $ selon le menu choisit et les chambre environ 120 $. C'est situé à St Marc sur le richelieu 450 584 2226. Michèle
michele

Similar discussions

You might also like