Prendre un vol à l'aéroport de Montréal-Trudeau avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour, nous quittons pour Cuba (Varadéro) le 27 décembre prochain avec la compagnie Canjet. Nous quittons de Montréal-Trudeau, nous sommes deux adultes et deux enfants (1 an et 4 ans).

Comme nous serons durant la période des fêtes, il risque d'y avoir beaucoup de personnes à la sécurité. Est-ce que les familles ont encore accès prioritaire aux contrôles? L'année dernière, nous n'avions pas à faire la file, nous avons passé par un accès réservé pour les familles. Est-ce encore le cas, car la file d'attente faisait la queue jusqu'en face du Burger king (pour ceux qui connaissent l'aéroport...)?

Aussi, au comptoir d'enregistrement de Canjet, avons-nous aussi un accès prioritaire avec les enfants, un peu comme dans le cas de Air Transat?

Merci et bonne journée

Michel
GU Guatetitia ·
Salut nous on vient d'aller en France et oui c'est un charme pour passer a l'aéroport de Montréal, nous n'avons pas attendus du tout, nous avons 2 enfants 4 et 8 ans et il y'a une ligne spéciale pour la fouille et aussi pour embarquer dans l'avion ils appellent les familles en premier.Donc trés agréable, rapide et sans problèmes. Bon voyage a vous! Ciao
guatetitia
BY Byzzouky Regular ·
Un gros merci, cela me rassure beaucoup... attendre 1h30 debout avec ma p'tite de un an dans les mains m'inquiétait.

salut

Michel
GU Guatetitia ·
Vous savez que vous pouvez garder la poussette jusqu'a l'entrée de l'avion, ce qui est tres pratique aussi! Ciao et bonne vacances
guatetitia
BY Byzzouky Regular ·
Oui, je savais.

Merci

Michel

Similar discussions

You might also like