Quatre nuits à Saguenay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, On pense rester 3/4 nuits à Saguenay. Alors j'ai pensé à faire: 1) Voir les baleines 2) Tadoussac 3) 1 Jour de promenade (facile) dans le parc Saguenay 4) Une croissiere 5) Le tour du lac en voiture

Est-ce que vous avez des autres idées? On voudrait voir les jolis couleurs d'automne. Merci
MI Mitaine24 Regular ·
Il y a le village de Ste-Rose sur la rive nord du Saguenay, c'est tres beau. Se promener dans le vieux-port de Chicoutimi, on a une belle vue et voir la petite maison blanche suite au Déluge de 1996. Une croisiere sur le Fjord.... En 4 jours vous avez le temps de faire le tout du Saguenay et du Lac St-Jean sans problème. Aller voir le spectacle de La fabuleuse histoire d'un royaume ou Québécissime... En faisant le tour de lac, il y a le village fantome de Val-Jalbert ou on a une tres belle vu du lac et des couleurs. Le zoo de St-Félicien un incontournable, il y a le parc de Pointe-Taillon à Péribonka.... La plage de St-Gédéon ou à Alma....

http://www.tourismesaguenaylacsaintjean.qc.ca/introduction.htm
Des voyages? J'en mange! 😛
FZ Fzoo Veteran ·
Il vous faudra au moins 5 jours pour faire ça, "minimum"!! (blague régionale 😉)

Bonne vacances dans ma région natale!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
RI Ribery Regular ·
ahahahahahahahahahah🤪
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
PA Patrire ·
Allo, Il ne faut pas oublier le cap du parc jaseux pour c est multiples activites !! Et si vous avez un peu de temps, le petit village de l anse st-jean du cote sud du fjord est tout simplement sublime !!!

Bienvenue chez nous !
Le temps n'a pas été suffisant pour plus amples partages... et nous ne le regretons pas car les jours de retrouvailles ne manque jamais !!!

Similar discussions

You might also like