Raid en motoneige dans la région de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjours a tous je doit faire avec ma compagne un raid en motoneige dans la région de montreal avec l'agence "terre-canada". j'aimerai connetre les impressions des personnes qui on fait le meme périple 😉
plus il y a de gruyeres, plus il y a de trous!! plus il y a de trous, moins il y a de gruyeres!!!!
IA Iaorana49 ·
Bonjour,

J'ai fait un mini raid en motoneige d'une semaine au Québec... nous sommes parties de la Mauricie, et sommes remontés vers les grands espaces plus au Nord : La Tuque, Windigo... et des réserves indiennes. C'est fabuleux... tu n'as plus de notion de temps... Le Skidoo, c'est très fatiguant, mais vraiment génial... tu traverses forêts, lacs, villages... tu t'arrêtes dans les relais pour prendre un bon chocolat chaud ou un café... les gens sont si chaleureux que tu discutes avec tout le monde! J'ai adoré et je te souhaite un excellent voyage!! Je ne sais pas quel sera votre itinéraire exactement... mais c'est une aventure formidable. Profitez en bien! JOEYUX NOEL... et bon voyage au Québec!

PS /Ne craignez pas trop les -20 voire -30 °c... là bàs, ils ont des équipements adéquats, et puis c'est un froid sec... je gardais même parfois la visière ouverte!
LE Leon2 Regular ·
salut moi je suis du Québec, je fais fait beaucoup de quad et il y a beaucoup de motoneige pret de chez moi.

je suis dans le comté de portneuf. il y a beaucoup de sentier qui va jusqu a la ville de quebec et qui va aussi dans les reserve faunique. c est un merveilleu paysage a decouvrir.

il y a des randonnée organisée tu peux aller voir sur ce site http://aventurestadacona.com/

je te souhaite de belle randonnée

Leon
DI Dinou69 ·
bonjour et merci pour vos commentaires donc j'ai plus de précision sur mon voyage nous partons mi-fevrier depuis st Michel des saint puis nous passons par la reserve MASTIGOUCHE pour aller en Haute MAURICE et jusqu'a KANAWATA et finalement pour revenir par le lac TAUREAU. j'espere faire un voyage inoubliable, mais quand je lit tout ce qui se dit sur le canada dans ce forum, je me fait pas trop de soucis. en esperant attraper le virus des amoureux du CANADA je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes de NOEL (=^^=)
plus il y a de gruyeres, plus il y a de trous!! plus il y a de trous, moins il y a de gruyeres!!!!
DI Didiercanada ·
vas chez randonneige www.randonneige.com

Similar discussions

You might also like