Répulsif anti-moustiques pour le Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Marclamarre Veteran ·
Bonjour/Bonsoir Nadia!

Je ne comprend pas très bien où tu veux en venir... Désires-tu trouver des répulsifs d'insectes piqueurs au Québec? Ou alors veux-tu savoir si on doit en emporter avec soi quand on visite le Québec? Essaie d'être plus pécise dans ta demande d'information. MARC
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Inutile d'essayer d'en acheter en France ! Aucun de ceux vendus ici n'est efficace. En arrivant là-bas, n'importe quelle pharmacie t'en vendra !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BA Batnadou Regular ·
oups les modos on fait comment pour modifier un titre de message. l'anti moustique c'est pour le Cameroun. mais c'est sur un site québécois dont je donne le lien qu'on parle d'anti moustique autre que ceux qu'on trouve en France
;) Nadia
JA Jadorry Globetrotter ·
Mille excuses.... je n'ai lu que "au Québec" ! Pour le Cameroun, je ne sais rien, mais alors rien !!😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BA Batnadou Regular ·
j'avais bien marqu" "Québec" je viens de modifier le titre..
;) Nadia

Similar discussions

You might also like