Séjour à Montréal avec un petit enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je viens à Montréal pour mon boulot le 5 juin jusqu'au 21 juin et puis mon mari et mon petit gars de deux ans et demi me rejoignent pour deux semaines de vacances.

Je suis à la recherche de magasins bios qui vendent des langes biodégradables et je recherche aussi un lit parapluie comme on dit chez nous, c'est-à-dire un petit lit de voyage qui se plie facilement et que l'on transporte lorsque l'on voyage avec des petits enfants. Je ne sais si il y a des magasins de seconde main où je pourrais en acheter un ou des sites internet comme e-bay qui vendent ce genre de chose.

Merci en tout cas pour les infos!

Valou2009
NI Nikky Globetrotter ·
http://www.leniddelacigogne.ca/

http://www.centrenaturesante.com/lien_maternite.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IV Ivo Regular ·
Quand tu dis lange, tu parles de couches? Dans ce cas tu peux en trouver chez Jean Coutu et Uniprix (c'est sur que c'est mieux de privilégier les "petites" boutiques 🙂, mais c'est bon à savoir). C'est des Moltex Öko.

Pour les lits parapluies, il faut faire le tour des boutiques, il n'y en a pas toujours en stock. Ici ils appellent ça un parc. Voir sur Kijiji: http://montreal.kijiji.ca/ en cherchant "Lit enfant". Si tu en as déjà un en France, et selon les compagnies, ça peut passer gratuitement comme bagage enfant.
VA Valou2009 ·
Oups oui je vise les couches en papier et les Moltex c'est parfait!😉

Pour ce qui est du lit de voyage, je me renseigne auprès de la compagnie aérienne qui est Air Transat. mais le lit que nous avons est très lourd et donc on voulait voir si on en trouverait un pas sur place ...

Merci en tout cas

A+ Valou
VA Valou2009 ·
Merci pour les références des sites internet😉 très chouettes...

A+ Valou
ZA Zaz936 Regular ·
La plupart des pharmacies ont maintenant les Moltex.

Pour le parc, la plupart des hotels/motels en ont maintenant, donc tu n'aurais peut-être pas à en trainer un.
VA Valou2009 ·
Cool pour trouver les Moltex, 😏

mais par contre on loge plus chez l'habitant donc on va devoir trouver un petit lit...

Valou
NI Nikky Globetrotter ·
Quel âge a (aura) votre bébé?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VA Valou2009 ·
deux ans et demi...
NI Nikky Globetrotter ·
un futon fera l'affaire!
ZA Zaz936 Regular ·
OU encore, un petit coussin gonflable. Les grandes surfaces en ont de très amusant, qui font divan et lit, et qui peuvent se dégonfler. Ils ont des thématiques de dessins animés : Barbie, Dora, Bob the builder, Thomas et le train. Ils se vendent autour de 20 $ dans les Zellers, Walmart, LaBaie, Sears, Tigre Géant, etc.

Similar discussions

You might also like