Séjourner dans un appartement à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir à Tous et à toutes,

Ma famille et moi comptons partir pour deux semaines en Amérique du Nord (2 semaines à Montreal et 1 semaine à New-york).

Pour les séjour à Montréal nous avons une proposition de Mystudiomontreal.com

qui loue un appartement pour les deux semaines à 1000 dollars Canadian ttc.

Ma question:

1.) Quelqu'un a t- il déjà loué chez eux?

2.) Pensez-vous que ce prix est correcte?

Merci pour vos retour

Bonne fête à vous tous
LI LiseDenise Globetrotter ·
1, 000$ pour les deux semaines? Combien de chambres? Où est-ce situé?

Si pour 2 semaines, cela représente environ 75$ par jour taxes comprises, pas cher du tout.

As-tu vérifié sur Craigslist?
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai visité leur site internet, les appartements offerts semblent bien situés, il y a quelques commentaires favorables selon les appartements.

J'aime bien.
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai un ami qui loue son condo à des touristes via une agence de location et les prix sont sensiblement les mêmes. Tu ne précises pas à quel moment tu veux venir mais en basse saison (l'hiver) tu peux avoir un grand appart (4 personnes pour dormir) pour 700$ par semaine. L'été c'est plus cher (environ 1200$ par semaine pour juillet et août).

Donc 1000$ pour les 2 semaines me semble un très bon prix, reste à voir c'est dans quel quartier...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RI Rirlimiendo ·
Bonsoir LiseDenise,

L'appartement à deux chambre à coucher et se situe dans le quartier plateau mont royal

et proche du métro.

Nous louons cet appartement du 2 au 16 juillet 2010

Cdlt.
KM Km3225 ·
Oui mystudiomontreal.com, moi j en ai entendu parlé et j ai vu le site. Il y a de très beaux apparts et en plus tout meublé, équipés, inclus et en plein en plein centre-ville....c est vraiment pas cher. Moi j avais été à Montréal et j avais galéré pour trouver un loyer meublé car là-bas c est souvent semi-meublé donc juste poele et frigo après tu te débrouilles. Mais avec Mystudiomontréal, ca a l air très intéressant. Bon courage dans tes recherches.

Similar discussions

You might also like