Séjourner à l'hôtel Lovely Celebrities de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Y a-t-il quelqu'un qui a séjourné dans cet hôtel? Quels sont vos commentaires? Merci à l'avance de me répondre.
🙂
SE Seb1234 ·
Bonjour à toi,

Ma femme et moi, avons visité plusieurs fois Montreal et a séjour dans plusieurs hotels. Ce fut un réel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel. Ma copine et moi avons été totalement satisfait des prestations et le personnel était d'une gentillesse extrême. Nous te le conseillons fortement.
:)
LO Loriane86 ·
slt, moi j ai passé 3 jours dans cet hotel, c etait tres bien passé, les chambres sont bien propres et confortable, le personnel est aimable, l hotel est situé, ce qui nous a permis de decouvrir Montreal, en plus, c était pas cher du tout. Vraiment, je vous le recommende.

PI Pierreny ·
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais est-ce que vous pouvez me donner un peu plus de précision svp ? Comme sur la localisation, le prix, etc....

Merci.
🙂
QW Qweta ·
Moi aussi, j`ai séjourné dans cet hôtel, c`est vrai qu`il était vraiment bien, nous avons passé un agréable séjour dans le lovely celebrities hotel de Montréal, il est très bien situé au millieu de 3 quartier très intèressant de Montréal : le quartier latin, le centre-ville et le Vieux Montreal qui est un très beau coin à visiter. Le prix de l`hotel était vraiment convenable de vers 70$CAN la nuit. Je te conseil fortement cet hotel.

Similar discussions

You might also like