Bonjour, 🙂Pour CAVALIA, j'y suis allée l'an dernier au Parc Techno et cette année à Laval Vendredi le 05 Mai dernier et j'ai été enchantée pour une seconde fois et enchantée n'est pas le mot exact car je ne saurais trouvé de mots afin de décrire ce que ce spectacle nous fais vivre et si vous trouvez que $100.00 c'est trop, dites-vous qu'une soirée de hockey c'est $170 à 200 dollars et les vrais fans vont le payer sans rechigner et Madonna quelques 400 à $500.et on manque de billets, mais Cavalia je vous le dis les 2 fois ou j'y suis allée, j'ai pris les billets VIP qui sont un peu plus chers et tout est inclus et je dis bien tout, ÉMOTIONS FORTES AUSSI. Les billets par livraison car je demeure à Val-David et je ne vais pas acheter à la billetterie car je prendrais $40 de gaz pour les récupérer alors....je les reçois par la poste après avoir choisi ma place sur le net, ça inclut l'arrivée 1 1/2 hre avant le spectacle avec le stationnement Rendez-vous à quelques pas de l'entrée, les hors d'oeuvres, canapés, boissons alcoolisées, liqueurs, eau en bouteille, Perrier, bières, vin à volonté tout au long de la soirée, buffet nouvelle vague avec différents mets pour tous les goûts et j'oubliais le programme à l'entrée qui se vend $45. et qu'on nous offre en prime car on a des billets VIP. Donc, vous mangez à volonté, vous buvez à volonté et vous mangez des crevettes en autres mets fins aussi à volonté, à l'entracte, vous avez toujours les breuvages et les petites pâtisseries fines à volonté sans oublier les fraises trempées dans le chocolat et champagne à volonté toujours . J'ai des amis qui y vont le 27 Mai et ils sont 5 et ils ne trouvent pas que c'est cher tout compte fait avec ce que je viens de décrire et si vous frappez chanceux, Magali et Frédéric viendront vous donner la main et signer des autographes ALORS quoi ...et c'est la seule place où on ne devrait jamais se poser de questions sur le sort des animaux...ils sont mieux traités que des humains, CE SONT DE GRANDES VEDETTES ET SI VOUS OSEZ ALLER VOIR CE SPECTACLE, VOUS VERREZ À QUEL POINT ILS SONT DES MAGICIENS ...et pour finir la soirée, on vous invite à la visite des écuries, voir les vedettes et leurs coiffeurs personnels en action et si vous poussez plus loin et que vous vous payez le livre de TEMPLADO, vous verrez une dédicace qui dit TEMPLADO FILS D'UN PRINCE ET D'UNE ÉTOILE ça résume tout.Cette soirée restera gravée dans vos mémoires pour longtemps et je compte y retourner une troisième fois en fin Mai et je ne regrette aucunement l'argent que j'y laisse, c'est un bon placement puisque je retrouve mon coeur d'enfant et c'est à moi que je procure ce grand bonheur. PS. J'y suis allée toute seule les 2 fois car personne ne trouvait de disponibilité pour se joindre à moi et ça ne m'a pas empêché d'y aller .....ÊTES-VOUS ASSEZ IMPORTANT DANS VOTRE VIE POUR VOUS PAYER UNE TELLE GÂTERIE ? si c'est trop cher, vous pouvez toujours y aller à moindre coût mais le traitement ROYAL sera en moins mais vous verrez le même spectacle c'est sûr et vous serez enchanté tout comme moi.
Je vous souhaite la plus merveilleuse des soirées en compagnie de Magali, Frédéric et leurs amis à 2 et 4 pattes.😉
Nikkie Dubé