Où trouver du chasse-moustiques?
by Keirui
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hola!😉
Quelqu'un sait ou trouver du chasse moustique Watkins?
Je pars en République Dominicaine demain, je suis allé chez des Jean Coutu et des sports experts, mais sans résultats!
Aidez-moi!!!!!!!😕
Merci!
xxx😏
Isa
Quand nous vivions en Guyane nous utilisions du "OFF".
La guyane est connue pour ses moustiques surtout vers Mana où les rizieres sont présentes.
Savez vous si cela sera assez fort.?
Sinon quelqu'un peut il me donner la composition de vos produits locaux ?afin que je puisse comparer avec ceux qu'ils me restent a la maison.
Merci
Merci
Voyageuse du bout du monde
Début Avril tu risques plus de voir de la neige que des moustiques 🤪 ou alors ce sont des mutants et ils seront gênés par leur doudounes de toute façon !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Bonjour,
J'ai fait 2 voyages au mois d'avril (vacances de Pâques) dans l'Ouest américain et je n'ai pas rencontré de moustiques à cette époque, même dans les endroits qui en sont infestés en fin de printemps, en été ou au début de l'automne.
J'ai fait 2 voyages au mois d'avril (vacances de Pâques) dans l'Ouest américain et je n'ai pas rencontré de moustiques à cette époque, même dans les endroits qui en sont infestés en fin de printemps, en été ou au début de l'automne.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus.
Carnet de voyage Ouest USA 2009
Log in first, then come back to this page.