Trouver un hébergement à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à vous,

J'aimerais avoir des adresses pour un hébergement à Montréal, j'hésite entre l'hotel et un appartement tout équipé. Y-a-t-il des adresses à connaitre pour une réservation.

Merci!
PO Poneybleu ·
Bonjour,

Tout dépend de ton budget et de la durée de ton séjour. À tout hasard, je te recommande le site http://www.appartementstouristiques.com/ Les studios sont environ le prix d'une chambre d'hôtel mais au moins la cuisinette te permet de sauver de l'argent de quelques repas au resto. Et c'est au centre-ville, ce qui n'est pas à dédaigner!
OM OMarseille ·
Bonjour,

J'ai effectué récement un voyage au Canada que je garderai un souvenir inoubliable. Pour le séjour à Montréal j'ai choisi une formule sympa: location d'appart équipé tout compris pour une semaine et demie (très chouette pratique, proprio super gentil avec plein de suggestions de sorties): prix très raisonnable vu la qualité et la surface disponible: j'ai payé 345$ par semaine http://sitekreator.com/lecarillon

Pour mon escapade à Québec ville (qui vaut un petit détour incluant les chutes Montmorency), j'ai pris un gîte sur l'Ile d'Orléans pour deux nuits la Brunante, excellent rapport qualité/prix http://gitescanada.com/8593.html

J'éspère que ces tuyaux vous seront utiles.

Bon voyage!!

Anthony
Vive les voyages!!
LU Lucied ·
Merci Anthony de ce tuyau 🙂
LU Lunalietic ·
Bonjour, je me nomme L. Rajotte je pars en voyage 16 jours du 11 au 27 janvier 2008 au Maroc retrouver de la famille . J'habite un petit trois et demis a MOntréal je suis artiste peintre . Mon appartement serais disponible pas trop cher le temps de mon départ . il y as toutes les commodités ; télé ( pas de cable) internet, msn ( mac) c pas un appartement de luxe mais c chaleureux propre et confortable avec un voisinage tres calme. je ne cherche pas a faire des sous mais a rentabiliser mon paiement de loyer et trouver bien sur queqlqu'un de fiable, alors je n'ogmenterai pas son prix soit 440 par mois ou 110 par semaine (dollards canadien bien sur) electricité compise ; cable internet et telephone .

L. Rajotte

voici mon courriel : lietking@hotmail.com
L.R.
ME Melissazag ·
Bonjour!

Si tu veux avoir des renseignements sur des hotels partout au Quebec voici un site : www.bonjourquebec.com

C'est le site officiel de tourisme Quebec donc aucun danger pour les réservations en ligne.

Bonne recherche
ZA Zadox ·
Bonjour Lucied au nouvel an 2005 nous avons passé 1 semaine dans un studio tout équipé + service linge etc... le gérant très sympa, l'endroit est près du Mont Royalenfin bref on a trouvé ça très bien en rapport qualité/prix à l'époque. 😛 en plus il y a des chambres, studio, appartement...pour des durées complétement variables. Le site existe toujours c'est www.monstudio.ca

Bonne recherche Zadox
KA Kaikou ·
Bonjour,

J'aimerai savoir comment peut-on choisir un quartier à Montréal pour y habiter? Est-ce qu'il y a des quartiers à éviter ou à conseiller? Nous sommes une petite famille avec un petit garçon de 3 ans, nous préparons notre immigration pour s'installer à Montréal.

Tout les commentaires sont les bienvenus.

Merci!
Le voyage permet de faire tomber les préjugés
NI Nikky Globetrotter ·
Vous pouvez faire une recherche dans les archives du formes, avec les mots clés "quartiers", "montreal" il y a eu plusieurs discussions là-dessus et des membres ont écrit des textes très complets et intéressants à ce sujet!

Ça vous sera utile.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like