Visites pour trois jours dans la région de Charlevoix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à toutes et à tous,

Mon ami et moi allons passer 3 jours (14-15-16 juillet) dans la région de Charlevoix.

Nous allons arriver le 14 vers midi à Baie Saint-Paul, nous passerons la 2e journée dans le coin de la Malbaie, puis la dernière journée sera à l'Isle-Aux-Coudres. Il s'agit d'un court séjour et les réservations pour les 2 nuits sont déjà faites.

Nous avons donc besoin de vos suggestions concernant les choses à voir et à faire dans ces 3 coins, de préférence à l'extérieur et quelques unes à l'intérieur s'il devait pleuvoir...

Merci beaucoup de votre aide. C'est bien apprécié Élise
EL Eliseleb ·
Oui merci LiseDenise.

Nous avons déjà regardé ce site, mais nous recherchons quelque chose de plus personnel, vos suggestions selon ce que vous aviez aimé, votre avis...
RI Rimouski22 Regular ·
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié les galeries d'art de Baie St-Paul. Le paysage à Baie St-Paul et à la Malbaie sont vraiment surperbes. À ne pas manquer, les brunchs du dimanche de l'Auberge des Trois Canards à la Malbaie qui sont vraiment distinctifs. J'ai été moins épatée par l'Ile aux Coudres même si j'en avais eu de bons commentaires...
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?

Similar discussions

You might also like