Voyage à Montréal et aux États-Unis: achat de billets d'avion à partir de site canadien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello..

Voila mes vac vont etre bientot validées :D

et je compte aller 10j pour montreal et ????? faire un tit tour au USA..

Alors j'hesite entre 2 villes mythiques :D

- New York City que j'ai visité le 31 decembre et que j'ai ADORE.. c'est une ville de fou.. - Miami...

mais rien n'est sur.. alors suivant l'envie.. ai-je le droit d'utiliser un "site de voyage" canadien pour acheter mes billets que ce soit a partir de la france ou du canada..

Normalement ca ne pose pas de probleme, mais une mauvaise langue du travail m'affirmait que c'est pas possible...

Allez merci d'avance et que la Force soit avec vous ;)
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Normalement ca ne pose pas de probleme, mais une mauvaise langue du travail m'affirmait que c'est pas possible...

À quoi se fier?
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, ta mauvaise langue du travail, est ce qu'elle a déjà essayé de prendre un billet d'avion sur un site internet d'un pays ou elle ne réside pas?? A mon avis non!! en tout cas elle doit pas connaître ce qui s'appelle un billet électronique!! Bref pas de pb, faut juste considérer le fait que si tu payes sur un site Canadien, ben ce sera en dollars canadiens🙂 donc si t'as une carte bleue en Euros, faut tenir compte du taux de change et de la commision que prend ta banque pour la transaction...! Evidemment faut t'assurer que le billet emis est bien un billet électronique (ce qui, me semble , est la majorité des cas maintenant, à l'ère de l'Internet) Bon voyage!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai bien pu acheter un billet sur un site chinois, alors pourquoi pas canadien ! Faut pas écouter les mauvaises langues du bureau qui sont justes jaloux de ton voyage 😛
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AL AlBundy83 Regular ·
Ce mec la, c'est une chevre..mais il a reussi a me mettre le doute.. en tous cas merci pour votre aide.. et a bientot j'espere ;)
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..

Similar discussions

You might also like