Quel autre pays aussi facile à visiter que le Cambodge pour des "Mamies"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Nous venons d'effectuer ce voyage dont nous avions le projet en février 2013, celui-ci ayant dû être reporté. Merci à tous ceux qui nous ont encouragées en répondant au sujet "2 femmes seniors...). Nous avons été enchantées de nos 3 semaines passées là-bas. Tout y a été facile : trouver des hébergements corrects à des prix abordables (entre 10 et 40 dollars), circuler (les tuk-tuks nous prennent, nous baladent et nous ramènent aux hébergements, les résa de transport se font dans les GH ou hôtels), nettoyer le linge, etc. En plus les Cambodgiens sont vraiment gentils, la cuisine est le plus souvent excellente. Nous nous sommes toujours senties en sécurité (à tort ou à raison). Par contre, il est préférable de ne pas avoir à faire avec les autorités, un accrochage de notre car avec un gros 4x4, sans aucune conséquence pour les passagers, nous a permis d'approcher les relations des Cambodgiens avec la police. Vivre dans un état de droit est une chance !. Pour notre prochain projet, dans quel pays pouvons-nous trouver autant d'agrément et de facilité de visite.
Je sens que les oiseaux sont ivres d'être parmi l'écume inconnue et les cieux (Mallarmé)
LI Lindoudou Globetrotter ·
les Philippines.Un délice:un peu plus cher que le Cambodge, mais très cool et ultra pratique.Aucune prise de tête en 3 mois

sinon à proximité: le Laos et la Thailande
TI TigerTrailLa ·
Bonjour Anne,

Sans hésitation je vous conseil le Laos! C'est le pays le plus calme et authentique d' Asie du Sud Est, si vous avez aimez le Cambodge vous devriez adorer le Laos ( c'est assez vendeur mais tellement vrai... en tout cas c'est ce que j'ai ressentis).

Similar discussions

You might also like