Quel circuit pour cinq à huit semaines en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut! Un sujet totalement ouvert finalement :D Je veux voyager en amerique du sud mais tout a lair bien. Ce sera ma Premiere fois dans cette region du monde. Jai du Temps mais pas un budget illimite jai table ente 1mois ou 2 avec 3500dolla c suffisant?

Au debut je voulai faire mexique, puis ensuite argentine. Mais en fait je sais pas. Jai entendu parler dun circuit interessant avec argentine bolivie?

Quest quil a de mieux a faire dans le coin sans trop Courrir avec ce budget?
TA Tanss Globetrotter ·
Avec 3500 dollars vous pourrez voyager pendant un an ! Il faudrait peut-être commencer par regarder une carte. Le Mexique et l'Argentine ce n'est pas tout à fait dans le même secteur... Ce serait comme vouloir combiner la Finlande et le Sénégal !
MA Mangi Regular ·
Merci mais je connais ma Geographie. Je disais juste que comme 1ere idee je voulais faire le mexique puis jai change davis pour largentine.

Mais finalement je sais pas me decider!!

3500dollars je pense pas tenir plus de 2mois!
CA Cambiacaras Veteran ·
ta question est très vague... 😛 alors la réponse sera vague 😉 : si tu veux quelques idées pour l'Argentine, je te recommande mon site (ben voyons – lol) : http://www.queseio.fr Bons préparatifs
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
CH Chrissand Globetrotter ·
Un voyage entre 5 et 8 semaines c'est aléatoire. Sur 5 semaines tu peux faire qu'une partie du Mexique et en 8 semaines tu peux te faire toute l'Argentine. Ou Sinon faire 4 semaines au Mexique et 4 en Argentine du nord ;)

Tu peux consulter mon carnet de voyage au Mexique pour te donner une idée d'un parcours et j'ai aussi un compte rendu de mon voyage en Argentine

CV
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like