Salut à tous ,
Je vois que l éternel débat , je devrais dire bla , bla dans le vide quand une personne pose une malheureuse question sur Mayotte , Reunion
et Comores sont tjs d actualité !!!
Vous ne vous demandez jamais pourquoi ca ne peut pas avancer avec des mentalités aussi peu ouvertes !!!! Chacun reste sur sur son retranchement
avec ses opinions sans écouter l autre . Il parait que nous sommes tous des citoyens du monde , avec notre couleur , nos religions , notre éducation
notre culture nos différences devraient être notre force et nous permettre d échanger de partager au lieu de ça , elles vous séparent , vont jusqu à
aller à la violence physique ou verbale QUEL DOMMAGE !!! Les erreurs du passé n ont servies a rien !!
Je suis une z'oreille et alors j y peux quoi , si mes ancêtres sont blancs et pas noirs ?? Alors , le fait d être une "blanche " devrait m interdire de vivre ou bon
me semble ?? de voyager ?? perso , je ne suis pas responsable des décisions politique de la France , je la subie comme tout à chacun ici en Métropole
comme dans les Dom . Aprés , il faut arrêter avec la France ceci , la France cela , ici aussi il y a des gens qui grèvent de faim , qui meurent de froid
qui n ont pas de quoi se soigner , et il y a même des bidons villes . Par contre nous sommes bons pour payer des impots directs et indirects !!!!
Normalement nous devons évoluer , améliorer les choses ou les faire bouger au lieu de ça on fait l inverse , on se jette des rancœurs à la tete
Des cons il y en a partout aucunes couleurs , aucuns pays n est malheureusement épargné !!
Je pars vivre dans les Dom dans les mois à venir et je compte m adapter aux gens dans tous les sens du terme et je n y vais pas pour faire ma colon
mais de l humanitaire ........
Essayez d être plus ouvert ça sera plus constructif s il vous plait
A la base , on avait posé une question sur Comores , je crois !!!😠
PS: BLACK OR WHITE