Quel "expedia" choisir pour réserver un billet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
J'ai besoin de votre avis : Madrid-Lima avec expedia.com est $1037 soit environ 720euros. Madrid-Lima avec expedia.co.uk est £748 soit environ 830euros. Madrid-Lima avec expedia.fr est 821euros. Madrid-Lima avec expedia.es est 821euros.

Les compagnies de vols sont plus sures qu'AirComet. Peu importe les escales. Je voudrais savoir pourquoi de tels differences de prix alors que c'est toujours expedia. Je pensais que cela dependait des taxes mais la ville de depart est toujours la meme. Est-ce que je crains quelque chose en reservant au prix le moins cher sur expedia.com? Ma question est peut-etre bizarre mais je suis une "victime" d'AirComet et reserver un vol me fait maintenant peur.

Merci de me donner votre avis et de m'expliquer comment ca marche. Virginia
http://magazineperou.blogspot.com/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Sur les sites américains, c'est le prix hors taxes qui est affiché. Les taxes aéroportuaires sont ajoutées plus tard dans le processus de réservation. En Europe, il est obligatoire de présenter le prix TTC dès le début, d'où la différence.
Contributions CC BY-SA
AC Acllita Regular ·
Bonsoir,

Merci pour ton renseignement mais sur le site "espedia.com" il est indique en petits caracteres "Les prix sont par personne pour un aller-retour. Ce sont des prix e-tickets et inclus toutes taxes de vols et commissions, les prix n'inclus pas les "commissions" pour les bagages et autres", je ne suis pas sure de bien comprendre la 2eme partie de cette phrase mais il semble neammoins que ce prix inclus bien les taxes. En fait le prix du billet est marque $968 and taxes and fees $69, 50, alors cela veut bien dire que le prix TTC est $1037, non?

Merci. Bonne soiree.
http://magazineperou.blogspot.com/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ah bah oui alors, étrange qu'il ait pas le même prix que les autres, sûrement une offre spéciale USA.

Concernant la phrase que tu cites, la seconde partie signifie qu'il n'est pas vendu de franchise bagage supplémentaire par rapport aux standards de la compagnie avec ce billet.
Contributions CC BY-SA
SY Sylvie3600 ·
Je vous à invite à éviter Expedia, ils ne sont pas fiables, me concernant ils se trompés sur un billet d'avion et ont refusé de me dédommager de la rectification: j'ai eu 600 euros de frais. Ils ont fait la sourde oreille et ont refusé de corriger. Ils ne sont pas honnêtes.
Sylvie

Similar discussions

You might also like