Je pars pour le Salvador ou le Honduras ( seule et sans agence) en Janvier et impossible de trouver un guide (routard, lonely planet, Ulysse... etc !!!) Quelqu'un a une petite idée ? Ces 2 pays peuvent être facilement explorés sans guide ? (personnellement je n'ai jamais fait ça). Je pars 2 semaines et donc pas envie de perdre trop de temps donc habituellement je prépare un peu le voyage avant, pour optimiser le temps sur place.
MERCI POUR VOS CONSEILS
Anne
Désolée mais je ne trouve AUCUN guide sur le Honduras ou le Salvador, en français en anglais ou chinois !!! Je suis allée au Nicaragua il y a 6 mois j'ai trouvé des guides (pas le routard mais le LONELY) ... mais là 0, si ce n'est le petit futé NICARAGUA qui rajoute Honduras et Salvador en pièces jointes, ou le Lonely en anglais sur "central america" donc le Honduras doit être bien dilué ! Si tu as trouvé un guide en Anglais ou espagnol tu peux me donner le lien pour y accéder.
Merci beaucoup
Anne
Je ne sais pas ou tu habite mais j'avais trouvé le LP Colombie en anglais un peu partout, je suppose que ca doit etre pareil pour celui ci ce qui te permets de voir vraiment si le contenue vaut l'achat.
Y'a celui ci, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut ! http://www.guidesulysse.com/catalogue/Honduras-Guide-de-voyage-Ulysse,9782894648025, produit.html
SUerte
"Sie ist mir ewig, ist mir immer Erb und Eigen, Ein und All" -Siegfried-
Es tu partie finalement comme prévu au Honduras ? N'as tu pas eu peur car c'est un des pays les plus dangereux d'Amérique centrale, et qui plus est, en étant une femme seule...
merci