Je ne pas malheureusement pas te donner beaucoup d'informations car, en 4 ans, on a construit pas mal d'hôtels. A l'époque, il n'y avait que deux ou trois petites "boutiques" en dehors de l'hôtel. Si non, il y a une discothèque à l'hôtel. Attention, c'est pas la dernière boîte branchée, s'est plutôt couleur caraïbe en bord de plage et de mer. question décor et ambiance, c'est pas mal. Nous n'y sommes allés qu'une seule fois car il y a tellement d'activités sportives en tous genres (sans oublier les excursions) et de très bons spectacles, que nous avons un peu délaissé celle-ci.
A bientôt
Everest... mais Adam part !