Quel itinéraire de l'aéroport de Rio de Janeiro vers Ilha Grande (avec enfants)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le moyen le moins cher pour aller à Ilha Grande depuis Rio. J'ai vu que nous pouvions prendre le bus depuis la gare routière vers angra dos reis ou manga..mais comme nous sommes 4, je me demande si le fait de prendre un taxi ne serait-il pas moins cher et plus facile ? Je pars en février 2015. Merci pour vos réponses. A bientôt. Maïté
CE Cecimarcelo Regular ·
salut maité,

si j'ai bien compris vous arrivez á l'aéroport internatinal de rio et directement vous filez á ilha grande, c'est bien ça? alors tout d'abord ce n'est pas la peine d'aller jusqu'á angra dos reis pour prendre le bateau pour Abraão (principal village et port d'ilha grande). meiux vaut s'arreter avant á Mangaratiba ou encore mieux á Conceição de jacareí qui n'est qu'á 11km de Abraão, soit 50 min de bateau (au lieu d'une vingtaine de km et d'1h30 pour mangaratiba et angra). depuis l'aéroport international, vous pouvez prendre un taxi jusqu'á la gare routiere novo rio, le prix depend de la circulation (entre 60 et 100 reais). si vous arrivez á l'aéroport santos dumont c'est trés proche, il suffit juste de traverser le centre, vous en aurez pour une vingtaine de reais en taxi. les prix des bilets pour angra, mangaratiba ou conceiçao sont aux alentours de 45 reais.

bones vacances, cecile
MA Madmax09 Veteran ·
Maité le plus simple prendre un taxi pour la rodoviara vous trouverer des escaliers roulant;diriger vous vers une boutique ('loja)direction Angra dos reis acheter les passages Ilha grande 3 heures de voyage;a destination:voir les passages pour l'embarquement

Ilha Grande le paradis pour certains madmax09
MA Maité1402 ·
salut maité,

si j'ai bien compris vous arrivez á l'aéroport internatinal de rio et directement vous filez á ilha grande, c'est bien ça? alors tout d'abord ce n'est pas la peine d'aller jusqu'á angra dos reis pour prendre le bateau pour Abraão (principal village et port d'ilha grande). meiux vaut s'arreter avant á Mangaratiba ou encore mieux á Conceição de jacareí qui n'est qu'á 11km de Abraão, soit 50 min de bateau (au lieu d'une vingtaine de km et d'1h30 pour mangaratiba et angra). depuis l'aéroport international, vous pouvez prendre un taxi jusqu'á la gare routiere novo rio, le prix depend de la circulation (entre 60 et 100 reais). si vous arrivez á l'aéroport santos dumont c'est trés proche, il suffit juste de traverser le centre, vous en aurez pour une vingtaine de reais en taxi. les prix des bilets pour angra, mangaratiba ou conceiçao sont aux alentours de 45 reais. si vous voulez, mon mari est guide touristique et a une voiture 7 places, il peut vous emmener depuis l'aéroport jusqu'a conceição pour 200reais.

bones vacances, cecile

cecile.lg@wandoo.fr

Bonjour, c'est ok pour moi. Ce n'est que pour février, je vous donnerai nos horaires. Pouvez-vous vous renseigner des horaires des bateaux de conceiçao vers Abraao pour une arrivée un lundi. Merci et à bientôt. Maïté

Similar discussions

You might also like