Quel logement recommandez-vous pour une escale de 2 jours à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Nous ferons escale deux jours à HK avant l'australie. Auriez-vous un hotel/auberge de jeunesse à nous recommander ? Pas trop cher et bien placé ?

Merci de votre aide Lydie
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour,

Nous ferons escale deux jours à HK avant l'australie. Auriez-vous un hotel/auberge de jeunesse à nous recommander ? Pas trop cher et bien placé ?

Bonjour Lydie Qu'entendez-vous par "pas trop cher" ? C'est le genre d'expression qui peut signifier 20 comme 200€ suivant les gens.
LY Lydieka ·
Je pensais à moins de 100€ par nuit Merci
MA Mars2012hk Veteran ·
Je pensais à moins de 100€ par nuit

Bonjour Vous n'aurez que des auberges de jeunesse ou des hôtels aux chambres minuscules à ce tarif-là à Hong Kong. Regardez aussi du côté d'AirBnB.
MA Marathon Globetrotter ·
Je pensais à moins de 100€ par nuit

Bonjour Vous n'aurez que des auberges de jeunesse ou des hôtels aux chambres minuscules à ce tarif-là à Hong Kong. Regardez aussi du côté d'AirBnB.

Bonjour,

Cela dépend aussi de la date. L'hôtel où j'ai mes habitudes est nettement en dessous de 100 € dans deux mois, mais pour demain, le tarif est deux fois supérieur.
FA Famillekoala Regular ·
Je suis preneuse de l'adresse de cet hôtel 🙂 Combien de nuits faudrait-il rester ? J'avais pensé au minimum 4 nuits et visiter pourquoi pas Macao ? On voulait aussi faire Disneyworld pour nos enfants... Est-ce trop ? Merci pour ton retour
Je suis preneuse de l'adresse de cet hôtel 🙂

Bonjour,

Holiday Inn Express Hong Kong SoHo Les chambres sont petites (c'est Hong-Kong!), mais très bien conçues pour optimiser l'utilisation de leur surface. Le petit-déjeuner (buffet à volonté, plat chaud changeant d'un jour à l'autre) est à la hauteur de ceux des hôtels de la chaîne, mais la salle est petite (c'est Hong-Kong! bis) : évitez d'y arriver à l'heure de pointe (pas la même entre jour de semaine et week-end, je crois me souvenir). L'hôtel est desservi depuis l'aéroport par une navette gratuite, toutes les 20 minutes de mémoire. Non seulement cela économise l'Airport Express, mais je trouve confortable d'être déposé ainsi quasiment au pied de l'hôtel en débarquant d'un vol long courrier. L'arrêt de la navette est juste avant l'hôtel qui se trouve au coin de la rue à gauche en descendant du minibus : on ne le voit pas (ou très mal) de l'arrêt, mais il est à deux pas. Par la suite, la station de métro Sheung Wan n'est pas loin, et on peut aussi faire du tourisme à pied au départ de l'hôtel.

Combien de nuits faudrait-il rester ?

Beaucoup plus que vous ne le croyez. 🙂 En plus d'une semaine cumulée, je n'ai pas épuisé le sujet, loin de là.

J'avais pensé au minimum 4 nuits et visiter pourquoi pas Macao ? Est-ce trop ?

Vous voulez dire "est-ce trop peu?". Oui, il faut bien plus que quatre nuitées à HK 😏 Macao est une excursion de la journée très classique au départ de HK.

On voulait aussi faire Disneyworld pour nos enfants...

Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne dissuade personne d'y aller.🙂

Bon voyage !
Merci beaucoup.

Apparement ils n'acceptent pas les familles (1 seule chambre pour 4)...

Je vais continuer mes recherches. Merci quand même
Merci beaucoup.

Apparement ils n'acceptent pas les familles (1 seule chambre pour 4)...

Je vais continuer mes recherches. Merci quand même

Si vous cherchez des chambres à quatre à moins de 100 €, vous changez considérablement les données de l'équation ! Bon travail de recherche !
Non pas spécialement on connait les prix dans les grandes villes.. Déjà une chambre pour 4 en on verra les prix. Je m'attends à payer dans les 150 Euros la nuit. Si on s'en sort à moins tant mieux !!

Est-ce que les pack packers sont aussi bien à Hong-Kong ? Ils ont très souvent des chambres familles ou pour 4. J'ai lu qu'en Chine on pouvait y aller les yeux fermés c'était très propre.
LY Lydieka ·
Nous avons trouvé une chambre dans j’e Auberge qui est bien notée sur TripAdvisor et sur booking. 75€ la nuit pour 11M2, mais bien placée. On n’y sera que pour dormir.
Pouvez-vous s'i vous plaît me transmettre l'adresse ? j'irai voir

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like