| Quel masque utiliser avec Transavia? Lylline · 16 July 2020 à 11:46 28 messages · 10 participants · 1 601 affichages | | | | À: Tatra · 18 July 2020 à 16:10 Re: Quel masque utiliser avec Transavia? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as raison.c est moi qui répondais à accolade. | | | À: Tatra · 19 July 2020 à 13:42 Re: Quel masque utiliser avec Transavia? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour votre réponse (à ma question initiale / la question - très différente de la mienne et même complètement opposée à la mienne- posée après par une autre personne fait que les réponses sont imbriquées.) Je précise qu'un KN95 est l'équivalent d'un FFP2 et n'a rien à voir avec une visière. (qui n'est pas une protection correcte, au passage, sauf ajoutée à un masque) | | | À: Lylline · 20 July 2020 à 16:50 Re: Quel masque utiliser avec Transavia? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Retour d’experience Transavia d’hier :
Seuls les masques chirurgicaux sont acceptés à bord : si vous avez des masques en tissus ou ffp2 ils vous donnent des chirurgicaux. Ils appliquent à la lettre leur procédure. Le ffp2 vous protège des autres mais vous ne les protégez pas. Seuls les chirurgicaux protègent l’entourage et comme tout le monde doit en porter un... Sinon en salle d’embarquement y a beaucoup moins d’un mètre entre chaque passager donc...
Voilà | | | À: Lylline · 28 July 2020 à 10:54 Re: Quel masque utiliser avec Transavia? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Pour mon vol Transavia j'avais prévu d'utiliser des masques KN95 (meilleure protection que les masques chirurgicaux simples). Mais sur le site de Transavia il est noté que seuls les masques chirurgicaux à usage unique sont autorisés et non les masques en tissu. Qu'en est-il des KN95 ? Font-ils partie des masques chirurgicaux ? Ce ne sont pas des masques en tissu.
Je suis rentré hier de mes vacances avec Transavia. C'est masque chirurgical obligatoire. Si tu n'en as pas, la compagnie t'en fournira un (cas de personnes ne rentrant pas avec le bon type de masque dans l'avion).
Pour ne pas te prendre la tête, prends donc un masque chirurgical | | | À: Amboy1978 · 2 August 2020 à 17:50 Re: Quel masque utiliser avec Transavia? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 409 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je parle de FFP2 sans valve et non des FFP2 avec valve. Il y a une grande différence. | | | À: Lylline · 2 August 2020 à 17:54 Re: Quel masque utiliser avec Transavia? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quel est l’intérêt du fp2 sans valve? | | | À: Nataly03 · 2 August 2020 à 18:14 Re: Quel masque utiliser avec Transavia? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La protection renforcée (je parle du KN95 équivalent du FFP2). C'est ainsi qu'on me les a vendus à la pharmacie. | | | À: Lylline · 2 August 2020 à 18:16 Re: Quel masque utiliser avec Transavia? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vous savez au pire vous l'emmener.. et vous prenez avec vous quelques masques chirurgicaux.. au cas où.. car sans valve on étouffe avec un fp2.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |