Quel parcours en Turquie pour enfants de 6, 9 et 11 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, J'arriverai en Turquie jeudi prochain (26/07) en fin de journée. Sur place, nous passerons 3 jours à Istanbul. Nous avons ensuite 6 jours pour rejoindre Kas (à l'ouest d'Antalya). Que faire durant ces 6 jours et quelle étape choisir?

- Quelles villes me conseillez vous? (2 maxi je pense avec des présences de 3 jours par étapes). - Je pensais opter pour le bus afin de me rendre dans le sud, qu'en pensez-vous?

Merci!
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Passe un maximum de jours en Cappadoce, tu ne le regretteras pas. C'est sur ta route...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

milles excuses mais la cappadoce n'est pas sur la route (plus à l'est)

je pense que longer la cote (Bursa, çanakale...) ou passer vers l'intérieur (Pamukale, Egridir) pour descendre est le plus simple.

sinon, se dire que les km en bus c'est pas grave et alors faire ist/capadoce/kars/ist avec nuit de bus à chaque trajet !

dominique
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ok, c'est un peu plus à l'est mais ça ne représente pas un grand détour. Et ça vaut vraiment les quelques kilomètres à faire e nplus. Non ? Pour moi, la Cappadoce est la plus belle région de Turquie...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PA Paterjalan Regular ·
Salut à vous deux, désolé du temps de réaction... je vous remercie pour vos propositions. Je suis maintenant à Istanbul, c'est parti!! Bon été à vous. Paterjalan
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!

Similar discussions

You might also like