Bonjour à tous,
Nous partons en voyage de noces l'année prochaine, et comme on aime pas vraiment le conventionnel et que l'amérique du sud nous attire beaucoup, j'aimerais vous demander conseil : quelle formule conseillerez vous pour une première approche ?
Sachant que : c'est la première fois qu'on partirait en dehors de l'Europe on adore marcher on est pas difficile sur la literie on est spécialement attiré par l'aspect faune & flore on a un budget d'environ 3000 Euros pour deux et pour 15 jours on aimerait quand même se réserver un peu de temps pour être cool (pas farniente pendant des heures mais ballade plutôt que rando !) on adorerait découvrir l'Amazonie...
Un grand merci par avance ! [:)]
Original post










