Quel pays pour la plage en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour avec un pote on a le projet d'aller a BA en fevrier 2011 quelque jour voir minimum un match de foot puis ensuite on veut bouger a la plage mais j'ai entendue dire que l'argentine niveau plage c'etait pas top!! donc je voudrais savoir quel pays d'am sud niveau plage etait bien? on m'a parlé du chili, et vaguement sud de l'uruguay!! si quelqu'un peut m'en dire plus!! merci
SU Suizo75 Veteran ·
Le problème des plages du Chili, c'est que l'eau est froide à cause d'un courant qui vient d' Antartique. En ce qui concerne l'Argentine, les habitants de Buenos Aires se ruent à Mar del Plata. j'y suis jamais allé mais en janvier je pense que ça risque d'être bondé. Autre possibilité: aller en Uruguay à Punta del Este.

Sinon voici un lien concernant les plus belles plages d'Amérique du Sud. Bien sûr on pense tout de suite à Copacabana ou Ipanema au Brésil.

http://www.routard.com/mag_dossiers/id_dm/96/ordre/14.htm
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
AN Anginha ·
salut,

Incontestablement le Brésil !!! Tu as l'état de Bahia, où les plages sont non seulement belles mais où l'eau y est chaude, enfin agréable. Saches que plus tu ira au sud et plus les courants seront froids. Et oui, là bas c'est en sens inverse :) Le côté Nordestine aussi... toujours du Brésil j'entends.

Bon vent et bonne plage !
La vérité est en chacun de nous mais sans les autres nous ne sommes qu'un puzzle incomplet.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Un peu plus haut que Buenos Aires , une fois passé l'Uruguay tu as les belles plages bresiliennes de Florianopolis , grande ville avec liaisons par bus internationaux .

les plages chiliennes : rien d'extra

cdlt jean
PU Punta101 ·
Pour moi c'est la zone comprise entre Punta del Este en Uruguay et la frontiére Uruguay / Brésil.

Similar discussions

You might also like