Quelle agence choisir au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour ns souhaiterions partir au bresil juillet ou aout 2013 ,3 semaines, en visitant rio , iguazu, pantanal sud puis un sejour plus au nord que j'ai du mal à choisir (fortaleza vers sao luis ou olinda puis pipa).nous voyageons avec nos 2 ils de 8 et 12 ans .qu'en pensez vous?je suis en contact avec 2 agences pour l'organisation(parti seuls?) alternativbresil et bresil decouverte. Les connaissez vous? ou d'autres? suis à l'ecoute de tous vos conseils(y compris pour l'itinéraire) merci à tous
MA Madmax09 Veteran ·
Dedo83 Je chercherais dans des agences Brésiliennes.www.cvc.com.br en réservant un hôtel à RIO par exemple vous pouvez chercher les destinations que vous voulez visiter. faire un choix des prix qualité, confort. les plus attrayant soit RIO, ILHA Grande, Salvador, iguazu, pantanal. le probléme des agences Françaises elles sont chères vous balade, plusieurs destinations.finalement vous êtes toujours dans le bus et dans l'avion.! vous voyez beaucoup de choses mais en courant! juillet c'est l'hiver.attendez vous à des pluies .Mais de courtes durées. MADMAX09
DE Dedo83 ·
merci pour votre réponse, que pensez d'aout pour cet itinéraire? (rio , paraty , iguazu, pantanal sud et bonito et salvador morro de sao paulo)
MA Madmax09 Veteran ·
Dedo83 si vous séjourner quelques jours a RIO.vous avez le choix.avenuda Nossa senhor de COPACABANA les agences se touchent .demander les prix pour Paraty, Iguazu, pantanal et Salvador. pour Paraty 280 km. demander a une agence Paraty, Iguaçu, Pantanal, Bonito, Salvador. prise en charge hôtel, conduite à l'aéroport, petit déjeuner, retour sur Rio. considérer le budget.qu'il demande.changer l'itinéraire si c'est trop chère... pour information voir la discussion 3 décembre 2012 de GIAVALL Québec. 3 semaines au Brésil;ASQUARII à représenté avec beaucoup de Détails ILHA GRANDE; les incontournables c'est RIO, Iguaçu, Salvador.le reste au goût de chacun. Morro de Sâo Paulo c'est à 1 heure de bateau de Salvador.voir sur place. j'ai un ami Français qui à une agence à Barra qui vous aidera si vous voulez. l'hiver il pleut quelque fois.mais le soleil est toujours présent. Madmax09
MA Madmax09 Veteran ·
Dedo83 la discussion de Giavall (3 semaines au Brésil)est datée de 13 Novembre . MADMAX09

Similar discussions

You might also like