Quelle destination avec plage et calme, budget 1000€/1300€ tout compris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je souhaite partir deux semaines en septembre 2013, vers une destination ou je trouverais le repos, l'évasion et le loisir (plage de préférence).

Ayant un budget limité : 1300 euros tout compris, je sollicite votre expertise si je puis dire.

J’hésite entre un pays asiatique et la Turquie.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Neiloo
SI Sideralius ·
Bonjour, Je suggère la Thaïlande, mais pas les plages à "petites filles" (genre Patong & Co), non, mais sur l'île de Phukett. Il y a plein de belles choses à y faire (même balades à dos d'éléphant en grande forêt...) surtout si vous allez dans un coin où il y a des voiliers hauturiers en escale. Avec eux, il est souvent possible de partager de belles sorties à la journée (ou même plusieurs jours pour aller jusqu'à Langkawi - Malaisie, c'est magnifique)... Allez discuter avec eux, c'est toujours enrichissant...

Sur un tel budget, si je retire la moitié pour l'avion A-R, il restera encore largement de quoi passer 2 semaines dans de jolis petits guest-houses (de routards, de back-packers...) évidement - il faut oublier ces hôtels internationaux sans aucun cachet ni intérêt. On peut manger sur les marchés partout et vraiment à pas cher (et bon en plus !). Bonne balade en tous cas, quel que soit le choix. Cordialement, Sidéralius

Photo : un marché en Thaïlande du côté de Phukett...
« Rémi »

Similar discussions

You might also like