Merci de me donné vos idées😎 !!!
Quelle destination choisir?
by Geny80
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut !
Je prévois partir avec mon copain à la fin Mars. Lui es seulement allé à Cancun à date mais moi j'ai déja fait Cuba (Holguin, Varadero), la République (Punta Cana, Puerto Plata) ainsi que Cancun aussi. J'aimerais allé quelque part ou nous sommes jamais allé ni un ni l'autre .Ça ne me dérange pas de retourner ds un même pays mais au moins une région différente...du moins pour cette fois ci (c'est sur qu'il va devoir voir punta cana, holguin et ect un jour....mais là j'ai envie de changement 😛). Nous voulons un endroit avec un bon choix d'excursions ainsi que quelque chose à faire en dehors de l'hotel (ville à visiter ect...) puisque nous partons 2 semaines. J'avais pensé au Salvador ou Honduras mais comme mon copain a eu un accident et qu'il ne peux pas encore se permettre d'escalader des volcans ou de marcher 4 heure en forêt tropicale, on oublie ces destinations pour cette année! Quelqu'un aurait-il une idée, un conseil ?? J'ai pensé à Marguarita mais j'ai peur de trouver le temps long 2 semaines...Peut-être San Andres (Colombie)ou Santo Domingo en R.D ???
Nous avons un budget entre 1400$ et 1700$ (je n'inclus pas les dépenses là bas) et comme nous avons 27 et 33 ans, une place qui bouge un peu le soir serait appréciée aussi !!😉
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
La Martinique !
Bonjour à tous !
Je recherche un voyage en club francophone pour quatre personnes : deux adultes (40 ans), deux ados (13 et 16 ans)dans un pays comme la Turquie / le Maroc / l' Egypte, durant la période du 9/08/08 au 21/08/08 (12 Jours / 11 Nuits).
Assez éloigné de l'aéroport (20 km).
Un club vacances animé et d'aussi bonne qualité que le Club Sultan à Ozdere en Turquie : all inclusive, cadre paradisiaque, club enfants, club ados, animations journalières francophone, excursions...
Nous souhaiterions partir avec l'agence de voyage Neckermann.
Tout cela pour un prix inférieur 4000 Euros.
Merci de m'aider dans mes recherches au plus vite.
Mon adresse email : Ultragirldu59@hotmail.fr
D'avance Merci !
Cilaïïne ( Céline en An glais hihihi!)
Nous souhaiterions partir avec l'agence de voyage Neckermann
Et bien, pourquoi ne contactes tu pas cette agence ?
Je crois que tu confonds site communautaire de voyageurs et agence de voyage en ligne ...😠
Et bien, pourquoi ne contactes tu pas cette agence ?
Je crois que tu confonds site communautaire de voyageurs et agence de voyage en ligne ...😠
Cyrille
Oui mais là, tu nous demandes presque de faire le boulot d'un agent de voyage...🙁
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Je ne demande pas a personne de faire le boulot a ma place, je demande seulement des suggestions, des idées, auquels je n'aurais pas pensé....
Ceux qui se sentent "utilisé" n'avez qu'à pas répondre, c'est tout !
De toute façon, me question à été "détourné" par la demande de "C3LIIIN3", elle est au courant qu'elle peut démarrer sa propre discussion sans passer par celle des autres ???
Ceux qui se sentent "utilisé" n'avez qu'à pas répondre, c'est tout !

De toute façon, me question à été "détourné" par la demande de "C3LIIIN3", elle est au courant qu'elle peut démarrer sa propre discussion sans passer par celle des autres ???
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
Tu me réponds en posant un question...?? Si tu as des renseignements à demander, tu peux "démarer un nouvelle discussion" en bas à droite des pages...sans passer par celle des autres, tu savais ??😉
Log in first, then come back to this page.