Quelle site choisir pour un même achat de vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

voilà j'ai enfin trouvé les billets qui me conviennent pour me rendre a bangkok au mois d avril

j'ai opté pour la cie emirates qui semble t il est une tres bonne cie mais voilà plusieurs site propose le meme vol à 10- 20 € de différence genre govoyage, ebookers, promovacances ...

alors qui choisir ? j'ai appelé ebookers hier ils m ont dis qu il n y avait aucun risque d'augmentation une fois achetté le billet est figé est ce vraiment le cas ?

en lisant les conditions general de vente on croit lire qu il y a quand meme des possibilités de variation !

alors je m en refere a votre experience vu que c est monpremier voyage

merci a vous
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

du moment que le billet est payé et débité de ton compte, il n'y a aucune raison que son prix augmente !!

concernant le prix, reseigne-toi sur le forum grâce à la focntion "recherher" concernant les avis sur ebookers, govogages and co...

perso j'ai pris mes billets pour la thilande en novembre par opodo et je trouve depuis leur service nickel en particulier car ils nous ont répercuté très clairement et sans déli les modifs d'horaire...

rearde bien aussi les conditions d'assurance ainsi que le coût de l'assurance. ilo faut comparer le coût global "billet+frais d dossier+assurance" J'ai choisi opodo car les conditions d'assurance me semblaient les meilleures

Bo voyage !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like