Quelles compagnies pour le Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1A
bonsoir à tous nous contons nous rendre au sri lanka pour 20 jours au mois de novembre 2012 j'aurais aimé savoir avec quelle compagnies voyager au meilleur prix

Merci
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour !

Personnellement je prends Emirates à chaque fois que je vais au Sri Lanka (en passant par Dubaï) car le prix n'est pas exorbitant en s'y prenant à l'avance et le service de la compagnie est excellent.

Après en vols directs, tu as seulement Sri Lankan airlines (mais ça ne vole pas tous les jours je crois), Et quand je regarde le comparateur, Qatar Airlines est souvent pas très cher non plus (via Doha) Après je n'ai pas testé ces 2 compagnies...

Pour novembre tu devrais trouver de bons prix je pense, car ce n'est pas la haute saison (j'avais payé 650€ pour novembre 2011, contre 1200€ pour ce mois de juillet :'( )

Bonne journée !
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
BR Brunoetcathy ·
Nous revenons du Sri Lanka et nous avons voyagé avec la Royal Air Jordanian avec une escale à Amman. 1300 €uros les deux billet, assurances comprises 😉
TO Tongsrilanka Veteran ·
Juste quand tu vas réserver tes billets, fais bien attention à la durée de l'escale (surtout si le prix est très attractif), car parfois elles peuvent prendre 10h.

Après c'est un choix selon plein de critères mais il faut juste bien regarder pour éviter une mauvaise surprise si l'idée était d'arriver le + tôt possible ;)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
1A 1alexandre ·
Bonjour merci pour vos réponse srilankan est a 1220 euros pour 2; nous partons du 9 au 30 novembre normalemnt car ce n'est pas encore sur

Grand merci😉
NF Nfano Regular ·
bonjour,

nous sommes allés au Sri Lanka en juillet 2011. Nous n'avons pu réservé nos billets que début mai... et comme chacun sait, plus on attend, plus les tarifs sont élevés mais nous avons quand même eu un tarif intéressant puisque pour 4 nous avons payés environ 2500 euros. Certes, il y a deux billets pour des enfants mais ils payent 80 à 90% du prix du billet adulte. Nous avons pris un vol avec la Lufthansa de Lyon à Munich puis de Munich à Mumbai. A Mumbai, nous avions un vol sur la compagnie Jetairways.

si cela peut vous aider dans vos recherches...
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos
MA Mai64 Regular ·
bonjour,

nous sommes allés au Sri Lanka en juillet 2011. Nous n'avons pu réservé nos billets que début mai... et comme chacun sait, plus on attend, plus les tarifs sont élevés mais nous avons quand même eu un tarif intéressant puisque pour 4 nous avons payés environ 2500 euros. Certes, il y a deux billets pour des enfants mais ils payent 80 à 90% du prix du billet adulte. Nous avons pris un vol avec la Lufthansa de Lyon à Munich puis de Munich à Mumbai. A Mumbai, nous avions un vol sur la compagnie Jetairways.

si cela peut vous aider dans vos recherches...

Bonjour Nfano,

J'aurais une question : avez-vous acheté le vol Mumbai-Colombo à part avec Jetairways ou dans le même billet svp ? Je suis aussi en train de regarder des vols pour Colombo pour l'été prochain, et en effet je parviens à avoir des Toulouse-Mumbai relativement corrects avec Lufthansa. Par contre pour Colombo ça grimpe beaucoup. D'où ma question... Par avance merci ! Mai
NF Nfano Regular ·
bonjour,

nous avons réservé séparément le vol Mumbai Colombo: directement sur le site de Lufthansa.Mais comme cela ne fonctionnais pas sur le site de Jetairways, nous sommes passés par Opodo. Si vous faites comme nous, il faudra que vous récupériez vos bagages à Mumbai. Vous serez aidé par le personnel de l'aéroport pour le réenregistrement.
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos

Similar discussions

You might also like